InscriptionConnexion
Quel salop
:Gros-Golem:
il y a un an
Il persiste et signe dans le Figaro

tvmag.lefigaro.fr https://tvmag.lefigaro.fr[...]tonne-et-precise-20240331

Contacté, Alain Finkielkraut précise : «Cette histoire est atrocement triste. Comme beaucoup de gens dans cette affaire, j’espérais qu’il avait été enlevé, et donc qu’il était encore en vie. Cependant, j’ai pensé que cette annonce, cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. Parce qu’on ne sait rien encore des circonstances de sa mort. Et je trouvais que me congédier aussi brutalement était une rupture avec la décence commune».

S’agissant des commentaires des internautes, il ajoute : «L’histoire est terrible, mais on ne peut pas congédier les gens, comme ça. Manuel Bompard était invité à la même heure sur LCI. Ils ont continué l’entretien jusqu’au bout. Est-ce que cela veut dire qu’à LCI, on manque de cœur? Non. On est poli. J’avais une demi-heure à parler. Benjamin Duhamel, qui n’est sans doute pas à l’origine de la coupure, mais sa rédaction en chef, auraient pu, eux aussi, attendre».

Et de conclure : «Je prends la télévision très au sérieux. Je prends les téléspectateurs très au sérieux. Je crois que j’ai quelque raison d’avoir témoigné une certaine impatience. Cela ne témoigne pas de la moindre indifférence envers ce petit garçon, parce qu’évidemment la France Entière, et moi avec, était suspendue à cette affaire. Voilà. Je partage la tristesse, mais avec ce qu’il se passe dans le monde, je suis quand même un peu surpris».
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Quel salop
:Gros-Golem:
Même mort ces saloperies de goyims osent nous couper la parole
:finkie:
il y a un an
JETTE TOI DANS L'CANAL FINKIE !!!!
:crier:
il y a un an
Il persiste et signe dans le Figaro

tvmag.lefigaro.fr https://tvmag.lefigaro.fr[...]tonne-et-precise-20240331

Contacté, Alain Finkielkraut précise : «Cette histoire est atrocement triste. Comme beaucoup de gens dans cette affaire, j’espérais qu’il avait été enlevé, et donc qu’il était encore en vie. Cependant, j’ai pensé que cette annonce, cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. Parce qu’on ne sait rien encore des circonstances de sa mort. Et je trouvais que me congédier aussi brutalement était une rupture avec la décence commune».

S’agissant des commentaires des internautes, il ajoute : «L’histoire est terrible, mais on ne peut pas congédier les gens, comme ça. Manuel Bompard était invité à la même heure sur LCI. Ils ont continué l’entretien jusqu’au bout. Est-ce que cela veut dire qu’à LCI, on manque de cœur? Non. On est poli. J’avais une demi-heure à parler. Benjamin Duhamel, qui n’est sans doute pas à l’origine de la coupure, mais sa rédaction en chef, auraient pu, eux aussi, attendre».

Et de conclure : «Je prends la télévision très au sérieux. Je prends les téléspectateurs très au sérieux. Je crois que j’ai quelque raison d’avoir témoigné une certaine impatience. Cela ne témoigne pas de la moindre indifférence envers ce petit garçon, parce qu’évidemment la France Entière, et moi avec, était suspendue à cette affaire. Voilà. Je partage la tristesse, mais avec ce qu’il se passe dans le monde, je suis quand même un peu surpris».
"Avec ce qu'il se passe dans le monde"

traduction : à l'heure où la maison mère du peuple élu est menacé je trouve ça culotté de nous emmerder avec votre petit goy
:MainZidanelunettes:
il y a un an
"Ça y est ?
:pf:
:ouch2:
"

Il pensait à quoi selon vous ?
:chat_table:
il y a un an
Je suis un peu d'accord avec lui pour le coup
:Mouais_Jesus:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
- Attendez je vous coupe monsieur Finkielkraut
GIF

- Ah ça y est le mashiah est arrivé ?
GIF

- On vient de retrouver le crane du Petit Emile
GIF

- Quoi ??? Il a dit sioniste ?
GIF
il y a un an
Quand il dit "ça y est" il le dit d'un ton inquiet comme si il s'attend à ce qu'un truc horrible arrive bientôt
il y a un an
- Attendez je vous coupe monsieur Finkielkraut
GIF

- Ah ça y est le mashiah est arrivé ?
GIF

- On vient de retrouver le crane du Petit Emile
GIF

- Quoi ??? Il a dit sioniste ?
GIF
ANTISÉMITE
:finkie:
il y a un an
Quand il dit "ça y est" il le dit d'un ton inquiet comme si il s'attend à ce qu'un truc horrible arrive bientôt
Brigitte a une teub ?
:jesus_moqueur:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Brigitte a une teub ?
:jesus_moqueur:
Sérieusement
:risirouge:
il y a un an
GIF
:Jennifer_LeSaintCul: