InscriptionConnexion
Beaucoup de personnes disent que l'entreprise de Bezos tue les petits commerces.
Personnellement je pense que les petits commerces ont été assassiné bien avant internet avec l'arrivée des grandes surfaces.
Mais vous quel est votre opinion sur le plus grand supermarché virtuel ?
il y a 4 ans
moi j'aime bien, je peux tout avoir, c'est pratique
:hapoel:
il y a 4 ans
Ma réponse n'est pas très pertinente, mais je pense comme toi.

Les supermarchés ont non seulement tués les petits commerces (et font aussi font beaucoup de mal aux agriculteurs/fermiers, d'ailleurs)
il y a 4 ans
Par contre HS mais je pense arrêter mon abonnement Netflix pour Amazon
il y a 4 ans
ils fournissent de très bons services mais sur le plan éthique j'ai autant de mépris pour eux que pour les autres marchés internationaux
il y a 4 ans
Cette entreprise de merde qui a racheté Twitch mais qui continue d'abuser sur les pubs
il y a 4 ans
Excellent service, tu reçois tout très vite

SAV incroyable que tu retrouveras jamais chez le petit commerçant

Des prix moins élevés, un stock énorme, bref rien à dire, si le service me convient pourquoi j’irais me faire chier avec un service moins bon et plus cher ?

Seuls les artisans ont du mérite, pas les petits commerçants qui ne font que du dropshipping en quelque sorte, et si ils ont pas de stock ils commandent l’article devant tes yeux + en rajoutant leur marge

Et niveau éthique (je parle pour la France) les employés Amazon sont bien traités, la fameuse usine ou t’es virée si t’es trop lent c’est une légende urbaine, j’ai des potes qui y bosse ils y sont très bien. Bien mieux que ceux qui bossent à Carrefour, Leclerc, McDo, KFC et compagnie.
il y a 4 ans