Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous promet, cette journée réveille la créativité des gens c'est excellent
En dehors des personnes qui vont faire des blagues de merde et peu intéressantes, il existe aussi d'irréductibles créatifs qui vont créer des blagues innovantes qui vont parfois marquer les esprits !
Pour rappel quelques poissons d'avril notables :
RATP qui renomme les stations de métro
La BBC fait croire aux auditeurs que les spaghettis poussent dans les arbres :
France 3 raconte que les éoliennes ralentissent la rotation de la terre :
Un des plus notables : le /r/place, sur reddit qui était le poisson d'avril de 2017 :
Vous avez aussi une blague du 1er avril qui vous a marqué ?
En dehors des personnes qui vont faire des blagues de merde et peu intéressantes, il existe aussi d'irréductibles créatifs qui vont créer des blagues innovantes qui vont parfois marquer les esprits !

YouTube
Vidéo YouTubeFrance 3 raconte que les éoliennes ralentissent la rotation de la terre :

YouTube
Vidéo YouTubeUn des plus notables : le /r/place, sur reddit qui était le poisson d'avril de 2017 :
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire en repas de famille "je promet d'être heureuse et non poisson d'avril"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Dire en repas de famille "je promet d'être heureuse et non poisson d'avril"
Chad
il y a 3 ans
Il me semble qu'il y avait eu un truc sur Minecraft pour un 1er Avril il y a un peu plus de 10 ans
Bon en fait il y en a eu pleins mais je pensais au Store
Bon en fait il y en a eu pleins mais je pensais au Store
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Chad
Être la connasse Célestine de la famille tout un travail
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Être la connasse Célestine de la famille tout un travail
C'est tout un art, a combiner avec les noel quand on te demande si t'as trouver un mec bon a marrier et que t'attend qu'il y est un blanc pour que tes propos raisonnent et infligent des dégats critique de malaise
il y a 3 ans
C'est tout un art, a combiner avec les noel quand on te demande si t'as trouver un mec bon a marrier et que t'attend qu'il y est un blanc pour que tes propos raisonnent et infligent des dégats critique de malaise
Tu me connais trop
entre le sricker Daria et mon idée des repas de famille de golems
même si au fond j'ai trop peur de dire que je suis lesbienne
il y a 3 ans
Je vous promet, cette journée réveille la créativité des gens c'est excellent
France 3 raconte que les éoliennes ralentissent la rotation de la terre :
Un des plus notables : le /r/place, sur reddit qui était le poisson d'avril de 2017 :

YouTube
Vidéo YouTubeFrance 3 raconte que les éoliennes ralentissent la rotation de la terre :

YouTube
Vidéo YouTubeUn des plus notables : le /r/place, sur reddit qui était le poisson d'avril de 2017 :
C'est incroyable les deux petit historique que t'a partagé
En tout cas si r place est annoncé je serais encore la pour défendre notre onche national
En tout cas si r place est annoncé je serais encore la pour défendre notre onche national
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me connais trop
entre le sricker Daria et mon idée des repas de famille de golems
même si au fond j'ai trop peur de dire que je suis lesbienne
Normal y'a que les aw/demeuré qui disent etre pd ca fais des histoire pour rien et tu peux manger des escalope au roquefort en parallele anyways
Elle vient d'ou btw ? On dirait un mix entre shaggy et daphnée de scoobidoo
Elle vient d'ou btw ? On dirait un mix entre shaggy et daphnée de scoobidoo
il y a 3 ans
Putain la blague de France 3
Il dit même pas que c'est une blague à la fin, yen a beaucoup qui ont dû y croire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il dit même pas que c'est une blague à la fin, yen a beaucoup qui ont dû y croire
il y a 3 ans