Créer un compteSe connecter
Génération d'hommes soja sérieux je déconne pas
:risitas_ahi:

Y'avait un pyj qui parlait dans son micro a ses potes mais y'avait un sale écho du coup je lui dit de fermer sa gueule avec son micro qui résonne et là il fait le choqué "ah mais t'es toxique toi je vais te signaler" du coup je rigole je l'insulte encore plus il était au bord des larmes
:Crie:

Agneugneu toxique je te signale
:nez:
il y a 2 ans
tu l'as brisé, il ne s'en remettra jamais image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Sérieux la jeune génération ils sont finito souvent je les entends au micro même en pleine game ils écoutent leur rebeu twitcheur préfère que des trucs de QLF eclatax, putain ils vont chier dans leur froc le jour de la mobilisation générale
:Crie:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu fous sur Fortnite déjà ?
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ça me rappelle à l'époque les vidéos "je troll un kikoo, il pleure"
Image
il y a 2 ans
Ça nous change des types qui voulaient venir nous sodomiser chez nous sur "la vie de leur mère" parce qu'on humiliait ces cons sur TF2 ou CoD :ZidaneChoque:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ça me rappel moi quand j'avais 10ans et que je pleurait sur CSS quand des gens m'insultaient
:chat_mignon2:

Le pauvre gosse que ta brisé l'OP va sûrement devenir un onchois, sombre sera son destin....
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Ça me rappel moi quand j'avais 10ans et que je pleurait sur CSS quand des gens m'insultaient

Le pauvre gosse que ta brisé l'OP va sûrement devenir un onchois, sombre sera son destin....
T'es fou il tiendrait pas un jour sur onche, trop "toxique "
il y a 2 ans