Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas d'iphone donc me conseillez pas les airpods
J'ai acheté des Sony mais je suis bien déçu de leur qualité par rapports aux anciens Sony que j'avais avant
J'ai acheté des Sony mais je suis bien déçu de leur qualité par rapports aux anciens Sony que j'avais avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas d'iphone donc me conseillez pas les airpods
KZ ZSN filaire à 20 euros clé
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Quel model clé? J'ai acheter les moins cher la de chez Sony mais je suis déçu de leur qualité et fonctionnement
il y a 2 ans
KZ ZSN filaire à 20 euros clé
Filaire c'est plus possible maintenant
il y a 2 ans
Filaire c'est plus possible maintenant
il y a 2 ans-PEMT
J'ai encore le mini jack c'est pas le soucis c'est que le fil tu peux plus quand ta connu le wireless
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'achetes des sony xm5 ou le casque du meme nom c'est ce qu'il y a de mieux
J'aurais su j'aurais pris ceux la
il y a 2 ans
J'ai encore le mini jack c'est pas le soucis c'est que le fil tu peux plus quand ta connu le wireless
J'ai connu le wireless, Sony WH 1000XM4 et Bose QuietComfort II
il y a 2 ans
J'ai connu le wireless, Sony WH 1000XM4 et Bose QuietComfort II
Et dans l'utilisation le fil ça t'emmerde pas ?
il y a 2 ans
J'ai des Philips pas trop mal, des Redmi bof, des Xiaomi a chier, les meilleurs étant une paire de JBL.
il y a 2 ans
Et dans l'utilisation le fil ça t'emmerde pas ?
C'est justement le DentBleue qui m'emmerde
Problème de batterie, connectivité avec le Bluetooth, grésillements et autres interférences
Rien ne vaut un Plug&Play
Problème de batterie, connectivité avec le Bluetooth, grésillements et autres interférences
il y a 2 ans
C'est justement le DentBleue qui m'emmerde
Je suis d'accord que c'est moins bon qu'avec un fil mais dans la mobilité je pourrais plus revenir au fil
il y a 2 ans