Ce sujet a été résolu
Ma femme m'a mis dehors, je cherche à manger en fouillant les poubelles et j'aimerai trouver un toit où passer la nuit.
Elle était pas contente car je ne lui ai pas monté son pc aujourd'hui, j'suis dans la merde..
La Preuve :
https://www.twitch.tv/nothrod
Si y'a des gens dans le Doubs(25) , je suis preneur.
Merci
Elle était pas contente car je ne lui ai pas monté son pc aujourd'hui, j'suis dans la merde..
La Preuve :
Merci
il y a un an
Elle ne veut même plus de moi, je suis devenu un zéro tout avec le temps
il y a un an-PEMT
Ayoo le pseudo et la pp
il y a un an-PEMT
je clic le lien twitch, une pub gilette d'un mec qui va se raser les couilles.
ok nique ta mère twitch
ok nique ta mère twitch
il y a un an
Je pense dormir dans la voiture mais je n'ai même pas eu le temps de me prendre un duvet. Je le savais j'aurais du me faire un sac à dos de survie
il y a un an
Je viens de récupérer un meuble en palette , et ce n'est que le début de l'expédition
il y a un an
L'op est le ''dépeceur du doubs'', il trouve ses victimes sur internet en se faisant passer pour un povre type sans toit

il y a un an
Vous avez des astuces pour se tenir chaud quand on est solo ? Je pensais pisser dans une bouteille pour en faire une bouillotte
il y a un an
Golem3dosed
1 an
Vous avez des astuces pour se tenir chaud quand on est solo ? Je pensais pisser dans une bouteille pour en faire une bouillotte
J'ai qu'une canette de kong strong, je vais essayer de ne pas en foutre partout
il y a un an
Golem3dosed
1 an
Ma femme m'a mis dehors, je cherche à manger en fouillant les poubelles et j'aimerai trouver un toit où passer la nuit.
La Preuve :
https://www.twitch.tv/nothrod
Merci
La Preuve :
Merci
Il a trouvé un véritable peignoir italien en soie
De Gaulle serait heureux
De Gaulle serait heureux
il y a un an