Ce sujet a été résolu
confirmez le nofake svp
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
il y a un an
SuperTimor
1 an
Putain de merde j’ai explosé au titre de la vidéo et le contenu
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
SuperTimor
1 an
À 12:45 faut que j’en fasse un gif
comment un truc aussi stupide peut arriver à me faire rire ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Putain j’ai eu peur, il a juste repris une vidéo en anglais, heureusement

tu veux dire s'en est inspiré ou c'est un repost ?
il y a un an
tu veux dire s'en est inspiré ou c'est un repost ?
Repost, regarde à 9:54 la bagnole et la rue font USA, t'as un warning au début à la fin avec un test en anglais, sur la vidéo t'as un ''BREAKING TEST'' écrit en gros, puis surtout il est pas capable de faire du montage vidéo, si c'était lui qui avait fait la vidéo ça serait un live de 8h où tu l'entendrais dire n'importe quoi et où tu le verrais installer les ballons etc... c'est trop propre pour de l'homme-sirop
il y a un an
Repost, regarde à 9:54 la bagnole et la rue font USA, t'as un warning au début à la fin avec un test en anglais, sur la vidéo t'as un ''BREAKING TEST'' écrit en gros, puis surtout il est pas capable de faire du montage vidéo, si c'était lui qui avait fait la vidéo ça serait un live de 8h où tu l'entendrais dire n'importe quoi et où tu le verrais installer les ballons etc... c'est trop propre pour de l'homme-sirop
Le truc c'est qu'en général quand il rediffuse un truc il ne met pas en ligne le fichier vidéo : il filme son écran ou fait un partage bizarre avec mobizen. même la façon de reupload est trop propre.
Mais merci d'avoir brisé mes rêves khey
Mais merci d'avoir brisé mes rêves khey
il y a un an
SuperTimor
1 an
Les titres des vidéos me fument putain
la première phrase de la vidéo
il y a un an
y'a un discord spécial gens qui parlent de l'homme sirop d'ailleurs ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Putain de merde j’ai explosé au titre de la vidéo et le contenu
il y a un an
NIN NIN NIN NIN NIN NIN J'ME SERAIS PAYE UNE TABESSE
il y a un an
Monsieur, qu'est ce qui s'est passé ?
JE VAIS FINALISER
JE VAIS FINALISER
il y a un an
L'HOMME SIROP COMPREND LES VIDEOS EN ANGLAIS
il y a un an
Il poste des trucs de plus en plus random
il y a un an
cou-ronne
1 an
confirmez le nofake svp
C'est sûr que y'a du fétichisme là-dedans
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an