InscriptionConnexion
Je ne suis pas fan de Macron , mais vous proposez qui a sa place ? Le pen , qui a 0 connaissances en économie, zemmour qui n’a aucune notion en politique ou melenchon le communiste ?
il y a un an
Je propose le troll alexdu91.
il y a un an
Répond vous proposez qui ? Finalement les golems c’est vous
il y a un an
Ceci on va voté pour toi fils de pute on va voir si tu feras mieux
il y a un an
Répond vous proposez qui ? Finalement les golems c’est vous
Qu'est-ce qui te dit que pour nous la solution c'est de voter
:Zidahi:

En plus il est impossible de faire pire que Macron vu qu'il est dans l'intention de détruire la France
il y a un an
Je propose Zidane
:Superbenze:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Qu'est-ce qui te dit que pour nous la solution c'est de voter

En plus il est impossible de faire pire que Macron vu qu'il est dans l'intention de détruire la France
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Vincent reynouard ou général delawarde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
:hanouais:
:sn44k:
:Kirby54:
Personne est fiable pour relever les conneries des anciens. Tu as compris , les russes vont tous nous touer , tous!!!
il y a un an
C’est un banquier
il y a un an
:sn44k:
Moi je veux qu'un général de l'armée française fait un coup d'état et met lui , un des petits fils de Napoléon Bonaparte au pouvoir par la force ! La peu être la France va se relever , sinon je vois rien . Lepen ou Mélenchon seront contrôlés par l'état profond . On l'a bien vu avec Melonie au pouvoir ( la lepen version rital = deux fois plus d'immigrés , corrompue!).

Je veux voir ce mec roi de France :
il y a un an
Un banquier nul en finance c’est pas crédible
il y a un an
Je propose de rétablir le trône et d'y mettre Jean d'Orléans, qui y régnera au nom du Christ
il y a un an