Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme sur les motos
Car les accélérations sur les voitures électriques c'est nimp et ça va très vite
Imaginez que si Magalax écrasent malencontreusement la pédale de sa Tesla elle monte en quelques secondes à facilement à 50 km/h en 3 secondes directement pour te rouler dessus
Et c'est pas comme si c'était déjà arrivé :
Du coup, je propose comme sur les motos, de mettre en place une bride à 200 ch, ce qui est déjà pas mal, et de limiter le 0-100 à 7.5, ce qui est clairement suffisant
En gros ça ferait un permis B2
Et pour avoir son permis tu dois avoir depuis au moins 2 ans ton B2 et repasser une formation EN BOITE MANUELLE, et là tu peux conduire tout ce que tu veux en débridé.
Car les accélérations sur les voitures électriques c'est nimp et ça va très vite
Imaginez que si Magalax écrasent malencontreusement la pédale de sa Tesla elle monte en quelques secondes à facilement à 50 km/h en 3 secondes directement pour te rouler dessus
Et c'est pas comme si c'était déjà arrivé :

YouTube
Vidéo YouTubeDu coup, je propose comme sur les motos, de mettre en place une bride à 200 ch, ce qui est déjà pas mal, et de limiter le 0-100 à 7.5, ce qui est clairement suffisant
En gros ça ferait un permis B2
Et pour avoir son permis tu dois avoir depuis au moins 2 ans ton B2 et repasser une formation EN BOITE MANUELLE, et là tu peux conduire tout ce que tu veux en débridé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa un mode soft .
Je prends exemple sur les Tesla mais je parle de toutes les voitures pas seulement les électriques
il y a 3 ans
non.
il y a 3 ans
Ce monde de pedale ou les gens attendent tout des législateur pour eviter de devenir des sous hommes.
tu veux quoi de plus que l'on passe un permis pieton pour marcher dans la rue ? Qu'il y ait un permis de conduire c'est dejaune aberration .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans