InscriptionConnexion

normal
:Tant-pis:

J'avais jamais vu des politiciens faire tellement de conneries qu'ils aurais conduit leur propre gagne pain a la ruine, ces abrutis l'ont fait
:Crie:

etre tellement con que t'arrive a niquer l'économie d'un pays aussi facile que la france
:Crie:

c'est comme perdre dans un jeux en mode super facile
:RisitasAhiBol:
il y a un an
:sn44k:
et ce fdp de Attal comme proposition , il propose , on va niquer les RSA et les chômeurs pour rembourser la dette que l'on a fait . Les Tocards de la finance. Ça y est les kheys , la France est finito !

il y a un an
Les français on voté 2 fois pour Macron
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Ces tocards aussi sont responsable par leur systeme de monopoles .
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Les français on voté 2 fois pour Macron
:chat_hein:
Il avait pas trop le choix
il y a un an
on va fabriquer des nike pour les chinois vous iniquiétez pas
:risibo:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a un an
il y a un an
Il avait pas trop le choix
:chef_putain_mais:
il y a un an
:hanouais:
putin y'a pas besoin de bac +12 en finance ou économie. Moi esclave ramasseur de poireaux , je sais que c'est pas possible. Accueillir toute la misère du monde ( souvent musulmane , incompatible avec la démocratie) + tous manger bio écolo ( crise agricole , on l'a vu ) + augmentation des impôts ou taxes ( faire fuire les patrons ou riches ou futurs entrepreneurs ) = méga dette = faillite= guerre civile bientôt. Et j'oublie de parler de l'Ukraine. Macron voilà , rien a foutre de son peuple , le mec aide l'Ukraine d'abord! Guerre déjà perdu a l'avance !.
il y a un an
Sorry not sorry mais la suppression du Rsa est nécessaire
:whisky:
il y a un an
Sorry not sorry mais la suppression du Rsa est nécessaire
:whisky:
supprimer le RSA ou chômage ne résoudra rien si la France continue a accepté chaque année un million d'immigrés venant d'Afrique ou d'ailleurs . Ce n'est pas du racisme , mais quand on a plus de sous , faut mettre un stop !
il y a un an
Il y a plus aucune entreprise française cotée en bourse en 2024.
:ok:

C'est tout pour moi.
:ok:
il y a un an
putin y'a pas besoin de bac +12 en finance ou économie. Moi esclave ramasseur de poireaux , je sais que c'est pas possible. Accueillir toute la misère du monde ( souvent musulmane , incompatible avec la démocratie) + tous manger bio écolo ( crise agricole , on l'a vu ) + augmentation des impôts ou taxes ( faire fuire les patrons ou riches ou futurs entrepreneurs ) = méga dette = faillite= guerre civile bientôt. Et j'oublie de parler de l'Ukraine. Macron voilà , rien a foutre de son peuple , le mec aide l'Ukraine d'abord! Guerre déjà perdu a l'avance !.
Tu parles comme un jean -republique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an