Créer un compteSe connecter
Joli résumé
:ronaldo_oreiller:

Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
"Ce pays est un gros tas de merde puant et tout le monde est complice de ça"
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Cortex
Cortex
3 ans
"Ce pays est un gros tas de merde puant et tout le monde est complice de ça"
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Le mec qui prend comme exemple Paris aussi
:Fast:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Il parle aussi de Reims, et si t'es pas au courant ils sont en train d'envoyer les migrants dans toute la France jusque dans des petits villages de la Creuse, bientôt ce sera la même merde qu'à Paris absolument partout
il y a 3 ans
Pq les chouffins parlent constamment de "Paris" comme si le reste de l'Afrance n'était pas un shitole ?
GIF
il y a 3 ans
Il parle aussi de Reims, et si t'es pas au courant ils sont en train d'envoyer les migrants dans toute la France jusque dans des petits villages de la Creuse, bientôt ce sera la même merde qu'à Paris absolument partout
Ayaaa
:selnat:
il y a 3 ans
Mais c'est très bien, il faut que la France entière voit ce que ça fait de vivre avec ces gens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pq les chouffins parlent constamment de "Paris" comme si le reste de l'Afrance n'était pas un shitole ?
GIF
Alors qu'il y a Nantes
:yay2:
il y a 3 ans
GIF
Absolument toutes les villes de plus de 20000 habitants sont touchées, la prochaine étape c'est de répartir tout ça jusqu'au fin fond du trou du cul de la France afin qu'il n'y ait plus aucun endroit où les Blancs puissent vivre en paix
il y a 3 ans
Mais c'est très bien, il faut que la France entière voit ce que ça fait de vivre avec ces gens
Je suis d'accord, les Orléanais commencent à gueuler en ce moment parce que Paris leur envoie masse de migrants à l'approche des JO alors que les habitants de cette ville ont voté Macron à 75% au second tour
il y a 3 ans
Je suis d'accord, les Orléanais commencent à gueuler en ce moment parce que Paris leur envoie masse de migrants à l'approche des JO alors que les habitants de cette ville ont voté Macron à 75% au second tour
Très très bien !
J'ai vu aussi des boomers qui manifestaient dans leur village contre la mise en place d'un refuge pour les putains de clandos

Si les boomers s'y mettent, c'est positif
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
ce yes-life qui passe ses week-end à Paris
:Chirac2:
il y a 3 ans
Absolument toutes les villes de plus de 20000 habitants sont touchées, la prochaine étape c'est de répartir tout ça jusqu'au fin fond du trou du cul de la France afin qu'il n'y ait plus aucun endroit où les Blancs puissent vivre en paix
Nofake j'ai un pote qui vit en région parisienne dans un village paumé de 60 habitant il m'a dit que c'est devenu GR, y'a pas de boulangerie mais y'a un turc qui a ouvert un snack
:jesus_moqueur:
:rikasad:
il y a 3 ans
100% d'accords.
:Chati:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans