Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain j’irai acheter le matériel nécessaire pour trouver de l’or dans les rivières
Une activité en plein air et qui en plus enrichit, autant essayer
Je me rapprocherai donc de plus en plus d’une vie déconnecté des écrans, à dans quelques temps pour, peut-être, mes premières pépites d’or
https://image.noelshack.com[...]386113-golden-risitas.jpg
Une activité en plein air et qui en plus enrichit, autant essayer
Je me rapprocherai donc de plus en plus d’une vie déconnecté des écrans, à dans quelques temps pour, peut-être, mes premières pépites d’or
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y fonce champion
J’ai un pote qui faisait ca pas loin de chez moi, il en a trouvé une jolie quantité
il y a 3 ans
Quand bien même je ne trouve que quelques pépites, je saurai ce que c’est de tomber sur cette pierre qui rend fous les hommes
il y a 3 ans
J’ai un pote qui faisait ca pas loin de chez moi, il en a trouvé une jolie quantité
il y a 3 ans
Combien ?
Houla je ne sais plus exactement mais il avait la moitié d’un petit flacon je crois
Ca fait quelques années, mes souvenirs sont flous
Mais 66€ le gramme tout de même
il y a 3 ans
Houla je ne sais plus exactement mais il avait la moitié d’un petit flacon je crois
il y a 3 ans
Quand bien même je ne trouve que quelques pépites, je saurai ce que c’est de tomber sur cette pierre qui rend fous les hommes
Regarde la terre aux alentours de la rivière, et les crevasses bien au fond de l eau je m y intéresse aussi je compte en faire dans le futur
il y a 3 ans
Ca se saurait si il y a avait de l'or en Belgique FirstBan
Fais-nous plutôt des topics urbex ça c'est intéressant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se saurait si il y a avait de l'or en Belgique FirstBan
Ben je l’ai vus de mes propres yeux
il y a 3 ans