Ce sujet a été résolu
On en aura plus des comme lui .
J'aime le fait qu'il ait toujours tenu tête aux américains et s'est battu pour la souveraineté du pays.
Ca ma rendu malade que Macron ose se comparé à lui.
J'aime le fait qu'il ait toujours tenu tête aux américains et s'est battu pour la souveraineté du pays.
Ca ma rendu malade que Macron ose se comparé à lui.
il y a un an
Cette fraude
''mais vous allez vous battre à la fin, dégagez les allemands bande de merdeux j'ai envie de rentrer moi il pleut tout le temps ici''
''mais vous allez vous battre à la fin, dégagez les allemands bande de merdeux j'ai envie de rentrer moi il pleut tout le temps ici''

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Le go expat originel
"Battez-vous français ! J'ai besoin de vous pour mettre la main sur le pouvoir"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
15Mars2023
1 an
Cette fraude
On a jamais eu un président aussi populaire à l'international depuis cependant.
il y a un an
en quoi il a lutté contre les américains ? j'ai jamais pigé ça, la france est américanisée jusqu'au trognon depuis 1945
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
YOMA
1 an
De gaule c’est une merde on la bien bz pendant la guerre d Algérie
Au contraire c'était exactement ce qu'on lui avait ordonné de faire le macaque
C'était prévu de décoloniser l'aljiri, on aurait pas eu cette fraude au pouvoir on aurait eu de vrais nationalistes t'aurai été éduqué comme il faut dans une école française d'aljiri
C'était prévu de décoloniser l'aljiri, on aurait pas eu cette fraude au pouvoir on aurait eu de vrais nationalistes t'aurai été éduqué comme il faut dans une école française d'aljiri

il y a un an
Sakina94
1 an
en quoi il a lutté contre les américains ? j'ai jamais pigé ça, la france est américanisée jusqu'au trognon depuis 1945
Fallait pas quitté l'école trop tôt .
il y a un an
Hormis sur les juifs et le fait qu'il aurait pu demander à l'armée française de suicider la fausse indépendance des musulmans qui viennent d'Orient.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Facile de faire le chad en Angleterre bien loin des allemands et en ouvrant sa gueule
Les vrais chad sont les troufion militaire et autre paysan qui ont subit la vrai guerre
Les vrais chad sont les troufion militaire et autre paysan qui ont subit la vrai guerre
il y a un an
Lafronce
1 an
Facile de faire le chad en Angleterre bien loin des allemands et en ouvrant sa gueule
Exa exa
il y a un an
Lafronce
1 an
Sauf qu'il a fait les deux guerres sur le terrain. Mais bon il vaut mieux répeter betement les bruits de couloir du forum, c'est tellement plus simple..
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an