Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j’ai déjà fais boire du pipi à ma mère j’avais 7-8 ans j’ai pisser dans une bouteille de coca un tout petit peu est aller dedans et je lui ai dis tiens maman et j’ai attendu en la regardant jusqu’à ce qu’elle boive pour voir sa réaction
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa longtemps mais mon petit frère m'avait rendu fou de rage pour je ne sais quelle raison.
Du coup j'ai pisse dans son lit pour l'accuser de pisser au lit ayaa
Du coup j'ai pisse dans son lit pour l'accuser de pisser au lit ayaa
il y a 2 ans
Tu peux me faire le MP si tu veux pour discuté si tu te sens seul parfois, je t’écouterai
il y a 2 ans
Si jzuis ultra passif désormais c'est que je pense que c'est le karma qui me tape a raison
il y a 2 ans
Un jour j'ai mis du dentifrice dans un oréo et je l'ai donné à quelqu'un
il y a 2 ans
Quand j’étais petit j’ai casser une table ultra ultra ultra cher ( mais vraiment ) et j’ai fait genre que c’était pas moi alors qu’il y avait que moi de présent à ce moment là en plus
mais mes parents savaient et ils ont fait comme ci
il y a 2 ans
Si quelqu’un te signal gouve t’es finis fais attention à ce que tu dit
Pour qu'elle raison ?
Je n'ai blessé personne et les faits datent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour qu'elle raison ?
Les condés mont d'ailleurs saisi mon arme pour d'autres raisons nonobstant
il y a 2 ans-PEMT
Rien du tout
Je suis sage comme une image
Je suis sage comme une image
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Moi j’ai déjà fais boire du pipi à ma mère j’avais 7-8 ans j’ai pisser dans une bouteille de coca un tout petit peu est aller dedans et je lui ai dis tiens maman et j’ai attendu en la regardant jusqu’à ce qu’elle boive pour voir sa réaction
il y a 2 ans
J'ai brisé toutes les vitres de mon école primaire avec la crosse d'une carabine à air comprimé
J'ai fait exploser toutes les boîtes aux lettres du quartier avec des Bison 5 un 14 juillet
J'ai volé la carte de crédit de mon père quand j'avais dix ans pour prendre 2 ans d'abonnement à Dofus (100 et quelques euros)
J'ai fait exploser toutes les boîtes aux lettres du quartier avec des Bison 5 un 14 juillet
J'ai volé la carte de crédit de mon père quand j'avais dix ans pour prendre 2 ans d'abonnement à Dofus (100 et quelques euros)
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans