Créer un compteSe connecter

Je crois qu'on a tous compris ce qu'est un israélien maintenant
il y a 2 ans
Ils le font exprès pour être détesté on est d'accord
il y a 2 ans
les sémites
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
il y a 2 ans

Un j**f pas un israélien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rappelés moi le statut des goys dans le talmud
:)
il y a 2 ans
les palestinien ont fait 10 fois pire le 7 octobre mais les daeshien du forum aiment le nier
il y a 2 ans

Attends, tu veux dire qu'ils arrivent pas à se morfondre de tristesse quand ils tuent des terroristes ? OUIN OUIN LES SIOUNISS CI HOURRIBLE

Soit dit en passant, ya 1 semaine on a vu des terro se faire torturer en russie, on vous a pas entendu les golem
il y a 2 ans
Bravo à Tsahal, éclatez moi ces sales rats d'arabo-terroristes par dizaines de milliers svp

Puis venez en France faire le ménage pitié.
il y a 2 ans
Ils le font exprès pour être détesté on est d'accord
Non ils de de nature diaboliques, en même temps vu la gueule de leur religion. :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
les palestinien ont fait 10 fois pire le 7 octobre mais les daeshien du forum aiment le nier
le troll de trop...btrd
:nez:
il y a 2 ans
Rappelés moi le statut des goys dans le talmud
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mais enft, je sais pas à quel moment tu crois que des français qui ont vécu avec des Maghrébins d'Afrique du nord sunnites musulmans qui foutent la merde ici depuis 50 ans (je parle en terme de communauté, pas d'individus) vont avoir une quelconque once de compassion pour des palestiniens ou des ouigours de merde à moins d'être une serpillère de gauchiste ?
:gene_malaise:

En tant qu'homme normalement constitué, on peut être que ravi et force à Tsahal bien sûr
:pazbcbg:

Image
il y a 2 ans
Oups iladis
il y a 2 ans