Ce sujet a été résolu
Après ce tweet ce matin
https://onche.org/topic/4[...]messiha-osons-nos-racines
Il vient de mettre ça il y a quelques minutes
Il pète un câble le pauvre
Edit : Ne feedez pas svp les kheys, c'est moi qui a crée ce tweet pour faire rire, c'est fake, je pensais que ça se voyait que c'était une blague mais enfaites non
il y a un an
Il est aussi blanc que moi
Mais nonobstant oui, soyez fier d’être blanc.
Mais nonobstant oui, soyez fier d’être blanc.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Alors oui nous sommes Celtes, fiers de l'être.
Mais de 1
- Tu n'es pas Celte, Jean (à moins d'un arrière grand-père Galate chez les Ptolémées mais j'en doute).
De 2
- Je crache sur le christianisme, cette pute née de l'engeance juive et totalement étrangère à l'Europe, au sang européen et à sa métaphysique
Mais de 1
- Tu n'es pas Celte, Jean (à moins d'un arrière grand-père Galate chez les Ptolémées mais j'en doute).
De 2
- Je crache sur le christianisme, cette pute née de l'engeance juive et totalement étrangère à l'Europe, au sang européen et à sa métaphysique
il y a un an
Ce type se comporte comme un gamin de 15 ans alors que c'est un putain de boomer
il y a un an
Les bougnoule qui se prennent pour des blancs sont les pires
en plus d'être bougnoules ils ont aucune dignité
en plus d'être bougnoules ils ont aucune dignité
il y a un an
Ne feedez pas svp les kheys, c'est moi qui a crée ce tweet pour faire rire, c'est fake, je pensais que ça se voyait que c'était un troll mais enfaites non
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Ce type se comporte comme un gamin de 15 ans alors que c'est un putain de boomer
Ouais même dans les débats à la télé il avait autant d'argumentation qu'un ado
physiquement et mentalement il me rappelle beaucoup Haziza
il y a un an
L'égyptien Hossam Messiah qui vient nous expliquer, le jour de Pâques, que nous sommes JUDÉO-Chrétiens
Y'a des coups de la corde à linge dans la glotte qui se perdent
Edit : T'es un fumier, imam SuperTimor
Y'a des coups de la corde à linge dans la glotte qui se perdent
Edit : T'es un fumier, imam SuperTimor
Cimer @Lulu
il y a un an
SuperTimor
1 an
Après ce tweet ce matin
https://onche.org/topic/4[...]messiha-osons-nos-racines
Edit : Ne feedez pas svp les kheys, c'est moi qui a crée ce tweet pour faire rire, c'est fake, je pensais que ça se voyait que c'était une blague mais enfaites non
" Nos ancêtres "
" Judéo-chrétien "
" Judéo-chrétien "
il y a un an
C'est un peu comme les gauchistes blancs qui se prennent pour des beurs ou des blacks, tu les laisses dans leur rêves. Mais toi tu sais que ce n'est qu'un rêve.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ne feedez pas svp les kheys, c'est moi qui a crée ce tweet pour faire rire, c'est fake, je pensais que ça se voyait que c'était un troll mais enfaites non
Aya c’est vrai que j’ai eu un fort doute avec la photo en bas de post
il y a un an
De gaulle a dit de culture greco-latine et de religion chrétienne, il me semble.
A aucun moment il parle de juif ,dont la plupart sont d'ailleurs arrivé en France au 19-20 eme siècle.
A aucun moment il parle de juif ,dont la plupart sont d'ailleurs arrivé en France au 19-20 eme siècle.
il y a un an
Ouais même dans les débats à la télé il avait autant d'argumentation qu'un ado
physiquement et mentalement il me rappelle beaucoup Haziza
Il me fait extrêmement pitié j'ai envie de lui envoyer des tartes de forain dans la gueule
il y a un an
Orgetorix
1 an
Alors oui nous sommes Celtes, fiers de l'être.
Mais de 1
De 2
Mais de 1
De 2
Vive Lugos et Cernunnos clé
il y a un an