Créer un compteSe connecter
Je m'explique, les attentats a répétition, les légions de migrants qui commettent des meurtres, des viols, des actes de barbaries en tout genre quotidiennement, les franc-maçon violeurs de gosses et leurs réseaux pédophiles qui sévices dans l'impunité et la protection totale de la justice..

Tout ça au fil du temps a détruit en grande partie mon empathie.. non pas que je sois totalement insensible mais mon cerveau a finit par créer une sorte de carapace émotionnelle afin de me protéger de toutes ces blackpill mortifères au fil du temps..

Mais suis-je encore réellement moi-même du coup ?

Vous aussi vous avez le même système de défense mes marlous ?

:risi_sad:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans

Sondage — 35 votes

Oui, la kabbale m'a DÉTRUIT !
Non j'ai le mental solide comme un ROCK !
Non, je m'en branle de tout ça !
Je m'explique, les attentats a répétition, les légions de migrants qui commettent des meurtres, des viols, des actes de barbaries en tout genre quotidiennement, les franc-maçon violeurs de gosses et leurs réseaux pédophiles qui sévices dans l'impunité et la protection totale de la justice..

Tout ça au fil du temps a détruit en grande partie mon empathie.. non pas que je sois totalement insensible mais mon cerveau a finit par créer une sorte de carapace émotionnelle afin de me protéger de toutes ces blackpill mortifères au fil du temps..

Mais suis-je encore réellement moi-même du coup ?

Vous aussi vous avez le même système de défense mes marlous ?

Oui je sens que ça commence à me faire ça aussi
:chat_lunette:

Depuis quelques semaines seulement ça commence à me torturer
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Je crois en la colère du juste, ce n'est pas une honte, c'est même salvateur.

La problème c'est que pour le moment les pouvoirs en place et la masse de golem qui a peur de se réveiller taperons unanimement sur le juste qui se rebelle. Il est trop tôt.

Mais utilise cette énergie dans de l'entraînement pour devenir meilleur pour demain et les combat a venir
:frero:
In vino veritas
il y a 3 ans
Personnellement ça me met de plus en plus en colère. J'ai toujours été faible face à ce péché, et ces dernières années n'ont fait qu'empirer cette faiblesse, malgré mes efforts
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui je sens que ça commence à me faire ça aussi
:chat_lunette:

Depuis quelques semaines seulement ça commence à me torturer
Franchement t'imagines même pas comment ça me rend triste.. toutes ces pauvres âmes innocentes qui souffrent dans une injustice totale..

Mon âme devient insensible au martyre des innocents et je commence à en culpabiliser..

Quel monde de merde..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Personnellement je suis gentil à la base et aime aider les gens
A force de donner sans réciprocité, je ne le fais plus me focaliser sur moi-même ou mes projets, éviter de donner du temps et de l'énergie à des fumistes. J'ai déjà suffisamment de problèmes comme ça, et quand moi je suis dans le besoin...
:risitas_assis:

Tout le monde ou presque me déçoit et je méprise la vaste majorité des gens aussi
:risitas_assis:
les flinguer sur leurs vices et les prendre de haut. C'est une sorte de mécanisme de survie, éviter de les prendre trop au sérieux. Je les vois systématiquement comme bêtes ou méchants / nuisibles, hormis très rare bonne surprise (y compris sur le forum)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
cest la réflexion que je me faisais

ils détruisent peu à peu la gentillesse naïve des occidentaux, je parle des gens pas des élites corrompues, les gens vont devenir méchants et ne plus avoir de pitié, et cest triste de perdre ça alors qu'on était des sociétés de gens profondément gentils, cest ça le vrai ensauvagement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Faut se couper du monde pour rester humain mon clef.
Je comprends ta souffrance mais stop la TV la radio et autres organes de propagande du nwo et tu verras que ta vie nen sera que plus simple démunie de toute ta haine
il y a 3 ans
Oui mais ça va en faire
:goyim:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Personnellement ça me met de plus en plus en colère. J'ai toujours été faible face à ce péché, et ces dernières années n'ont fait qu'empirer cette faiblesse, malgré mes efforts
J'ai eu cette période de colère également.. mais je commençais à me consummer dedans alors j'ai finis par me tourner tout autant naturellement que inconsciemment vers l'ironie puis vers l'indifférence..

:sueur:

(Enfin quand je dis indifférence c'est pas dans le sens où je m'en branle car je suis moralement toujours autant contre ces atrocités, mais disons que l'émotion n'est plus la, y'a juste une sorte de lassitude morose et sans espoir qui prend place a la place..)
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Onche est un instrument de la kabbale
Image
il y a 3 ans

ils détruisent peu à peu la gentillesse naïve des occidentaux, je parle des gens pas des élites corrompues, les gens vont devenir méchants et ne plus avoir de pitié, et cest triste de perdre ça alors qu'on était des sociétés de gens profondément gentils, cest ça le vrai ensauvagement
Ils ont les gouvernants qu'ils méritent, ils votent pour tous les 5 ans et sont consentants/volontaires. Tu les laisses même sans gouvernement qu'ils vont quand même se scammer mutuellement pour leur intérêt personnel, recherche d'argent/plaisir, etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai eu cette période de colère également.. mais je commençais à me consummer dedans alors j'ai finis par me tourner tout autant naturellement que inconsciemment vers l'ironie puis vers l'indifférence..

(Enfin quand je dis indifférence c'est pas dans le sens où je m'en branle car je suis moralement toujours autant contre ces atrocités, mais disons que l'émotion n'est plus la, y'a juste une sorte de lassitude morose et sans espoir qui prend place a la place..)
Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu ressens clé

Franchement, entre ça ou la colère (qui finira fatalement par me conduire à la haine, c'est d'ailleurs déjà le cas concernant certaines choses), je sais pas ce qui est le mieux. Au final je me dis que t'as peut-être raison d'essayer de prendre de la distance
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

Tout a fait.. je me demande même si c'est pas dans leurs plans également.. détruire toute forme d'empathie et de joie chez les gens..

Afin de laisser place a une société satanique basée sur l'individualisme le plus extrême et le plus vil..

:deg:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu ressens clé

Franchement, entre ça ou la colère (qui finira fatalement par me conduire à la haine, c'est d'ailleurs déjà le cas concernant certaines choses), je sais pas ce qui est le mieux. Au final je me dis que t'as peut-être raison d'essayer de prendre de la distance
Je sais pas si c'est la raison ou un simple instinct de survie mais bon.. je vois plus d'autres alternatives en fait..

C'est ça ou je deviens foldingo !

:godefroy:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est la raison ou un simple instinct de survie mais bon.. je vois plus d'autres alternatives en fait..

C'est ça ou je deviens foldingo !

:godefroy:
Ouais, malheureusement c'est leur but khey, c'est leur but

Que notre Seigneur Jésus Christ t'aide en ces temps difficiles
:jesus_solide:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Arrête d'écouter les actualités
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Ouais, malheureusement c'est leur but khey, c'est leur but

Que notre Seigneur Jésus Christ t'aide en ces temps difficiles
:jesus_solide:
Merci khey.. je vais prier le seigneur pour mon âme, celles des martyrs et les vôtres ce soir mes marlous.

:Priere:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Arrête d'écouter les actualités
Tu n'as pas tord.. j'essaie régulièrement mais c'est comme le coca ces saloperies.. une addiction vraiment dur a stopper totalement sur le long terme..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Tu n'as pas tord.. j'essaie régulièrement mais c'est comme le coca ces saloperies.. une addiction vraiment dur a stopper totalement sur le long terme..

Écoute de la musique

Arrête la télévision aussi, kheyou
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans