Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avez-vous un côté obscur, je veux dire par là moins "moral" et un peu méchant/vindicatif, grosso modo une autre personnalité qui surgit parfois ?
Moi oui
Moi oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvez-vous un côté obscur, je veux dire par là moins "moral" et un peu méchant/vindicatif, grosso modo une autre personnalité qui surgit parfois ?
Moi oui
Moi oui
il y a 2 ans
Oui et ça fait peur .
Sous la colère jzuis prêt a vendre mon âme pour faire du mal.
Je hais cette sensation
Je hais cette sensation
il y a 2 ans
Oui j'adore entraîner les gens a voler dans les magasins avec moi ou leur faire goûter des substances
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Oui et ça fait peur .
Je hais cette sensation
Je hais cette sensation
Faut en parler à quelqu'un ça va te bousiller sinon
il y a 2 ans
Faut en parler à quelqu'un ça va te bousiller sinon
Dire quoi aussi ? Slt jzuis pote avec malphas ? Ayaa meilleure idée pour me chopper une HO
il y a 2 ans
J'aime les armes à feu
J'aime l'idée d'en détenir, d'avoir le pouvoir de tuer, mais de choisir de ne pas le faire
J'ai acheter un Glock 17 airsoft y a une semaine ou deux et à terme j'aimerai m'en procurer un vrai
J'aime l'idée d'en détenir, d'avoir le pouvoir de tuer, mais de choisir de ne pas le faire
J'ai acheter un Glock 17 airsoft y a une semaine ou deux et à terme j'aimerai m'en procurer un vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire quoi aussi ? Bonjour je suis l'ami du démon malphas ?
Mort de rire, meilleure idée pour l'hospitalisation forcée.
Mort de rire, meilleure idée pour l'hospitalisation forcée.
il y a 2 ans