Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa faisait longtemps
Ma technique marche vraiment bien
Ma technique marche vraiment bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Explique ta technique
il y a 2 ans
Perso je vois ça dans la nuit, je me lève et je l'encule, elle a la position parfaite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cash dans l'apparition bordel !
Je lui fais regretter de m'avoir réveiller en pleine nuit
Je lui fais regretter de m'avoir réveiller en pleine nuit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa paralysie du sommeil c juste t'es réveillé et tu peux plus bouger le temps de bouger les extrémités de tes doigts pour te sortir de là, j'ai jamais compris tout votre délire autour de ce truc random
il y a 2 ans
La paralysie du sommeil c juste t'es réveillé et tu peux plus bouger le temps de bouger les extrémités de tes doigts pour te sortir de là, j'ai jamais compris tout votre délire autour de ce truc random
La paralysie en elle même c’est bof
C’est interessant quand tu fais des faux reveils en même temps mais c’est assez indescriptible vu que tu reves les yeux ouverts et la réalité se mélange avec
C’est interessant quand tu fais des faux reveils en même temps mais c’est assez indescriptible vu que tu reves les yeux ouverts et la réalité se mélange avec
il y a 2 ans