InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]entrale_6224901_3210.html

Le Kremlin a un besoin : enrayer la vague antimigrants et anti-islam observée en Russie depuis une semaine. Une vague que les autorités ont parfois elles-mêmes contribué à alimenter. Autre signal clair, la diffusion par le Kremlin, jeudi 28 mars, d’une vidéo dans laquelle Vladimir Poutine, rencontrant des militaires, semble glisser sur le ton de la confidence : « Quand j’entends que la Russie doit être seulement pour les Russes, un sentiment d’anxiété monte en moi… »
il y a 2 ans
okey, mais tu es qui ?
:Etchebest_bricorama:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
poutine expulse les étrangers de force contrairement a l'afronce qui accueils n'importe qui
:Singes:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
poutine expulse les étrangers de force contrairement a l'afronce qui accueils n'importe qui
il y a 2 ans
Et poutine a sauvé son pays des oligarques qui détruisais les citoyens économiquement contrairement a ici ou les 12 plus riches de frances ont total champs libre sur les décisions politiques pour mieux vous voler
:se_retient:
il y a 2 ans
Cette grotte, le type est un antiraciste forcené c’est connu et dire que les droitards le suce
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Faut savoir, un jour ça se plaint qu'il importe les étrangers pour les envoyer directement en Europe, un jour ça dit que c'est pour les envoyer sur le front et un jour ça dit que c'est pour qu'ils s'installent.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
confondre etranger et musulmans
:Tant-pis:

j'ai rien contre les musulman qui savent vivrent en paix avec les autres.
Les extrémiste par contre
il y a 2 ans

Poutine = massacre +200.000 blancs en Ukraine depuis 2 ans mais oui oui il est de votre côté
:naturlichemain:

C'est un pion du NWO, rien de plus
il y a 2 ans

Musulman ≠ "wlh sur l'coran"
:wsh:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
L'immigration massive de barbare notamment Germain est l'une des raison de la chute de l'empire romain

L'histoire est une éternel boucle , L'immigration actuelle fait partie des têtes de l'apocalypse
:risibo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Clancy
Clancy
2 ans
Poutine = massacre +200.000 blancs en Ukraine depuis 2 ans mais oui oui il est de votre côté

C'est un pion du NWO, rien de plus
Si facile de faire ce genre de résumer, l'Allemagne contre la russie des millions de mort s'étais le nwo ? arête de dire des conneries abrutis tu fatigues y'a des raison géo-politique.

Putain discuter avec des mecs débile dans ton genre toujours devoir perdre 1h a leurs expliquer pourquoi et comment alors que ta des milliers de reportages sur internet pour comprendre pourquoi mais tu es trop pourris intelectuelement pour rechercher par toi même et ton QI d'huitre et ton ego de primates a besoin de faire un topics et de donner ses avis assis débile que ta personne.

retourne sucer l'europe et BFMerde débile
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Musulman ≠ "wlh sur l'coran"
:wsh:
c'est ce qui m'énerve le plus
:Risitas-cafe:

ils se cachent derrière un groupe, pour commettre leurs atrocité, ils utilisent des raison social pour se cacher, ce qui reviens a se cacher derrière des femmes et enfants innocent, m'enfin ces gens se rendront comptent eux meme de leurs bêtises, l'autre monde est différents du notre
il y a 2 ans
L'op Hitler = staline
GIF

Ils ont fait la guerre ils sont pareils
GIF

Débile je réponds plus a ce topax d'atardin
:megumin1:
il y a 2 ans