Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette mode de merde...
Je vois plein de gars habillé avec des chemises sympa mais un froc degeulasse slim de merde et la chemise sortie...
Une chemise ca se rendre dans le pantalon bordel ! Et on met une ceinture !
Look de pd juvénile
Look d'homme
Je vois plein de gars habillé avec des chemises sympa mais un froc degeulasse slim de merde et la chemise sortie...
Une chemise ca se rendre dans le pantalon bordel ! Et on met une ceinture !
Look de pd juvénile
Look d'homme

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chaussettes par dessus le pantalon on en parle ou bof
Non ca c'est même pas entendable...
il y a 3 ans
Il faut un avoir un gros cul d'homme pour rentrer la chemise, si t'as des petites fesses d'adolescents ça met tout le monde mal à l'aise
il y a 3 ans
Il faut un avoir un gros cul d'homme pour rentrer la chemise, si t'as des petites fesses d'adolescents ça met tout le monde mal à l'aise
Un homme a forcément un bon cul. Sinon c'est un enfant.
il y a 3 ans
Un homme a forcément un bon cul. Sinon c'est un enfant.
il y a 3 ans
Et croyez moi les nanas savent reconnaître un gars bien sapé, surtout celles qui ont du goût.
Bien s'habiller c'est déjà 50 % du boulot fait.
Bien s'habiller c'est déjà 50 % du boulot fait.
il y a 3 ans
Avec mon énorme bide de franchouillard c'est absolument impossible même si je valide totalement
il y a 3 ans
les chaussettes par dessus le pantalon on en parle ou bof
Tu rigoles personne fait ça hein?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met ma chemise rose en dehors de mon jean straight sombre, je retrousse mes manches, j'ouvre le premier bouton au niveau du col car il fait chaud, je passe ma main dans mes cheveux avec une prise au vent parfaite. Je te juge toi et ton topic et je m'en vais besogner celles qui le méritent dans le plus grand des calmes avec la force tranquille d'un homme décontracté du gland mais sur de lui
Paix sur toi
Paix sur toi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je met ma chemise rose en dehors de mon jean straight sombre, je retrousse mes manches, j'ouvre le premier bouton au niveau du col car il fait chaud, je passe ma main dans mes cheveux avec une prise au vent parfaite. Je te juge toi et ton topic et je m'en vais besogner celles qui le méritent dans le plus grand des calmes avec la force tranquille d'un homme décontracté du gland mais sur de lui
Paix sur toi
Paix sur toi
Grand bien te fasse mon brave
il y a 3 ans
Les deux sont stylés je trouve
J'ai pris un mec avec chemise hors du pantalon pas trop degeu pour être fairplay.
il y a 3 ans
Oui c'est lui et non il ne joue pas un pd, juste un homme pauvre envieux et un meurtrier.
il y a 3 ans