InscriptionConnexion
:hanouais:
:Ganged:
un de mes meilleurs plats , diététique sain et bon , vitamines , Omega 3 etc.. se mange froid . Je vais carburer aux rouleau de printemps les kheys au saumon fumé etc...

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois

Sondage – 15 votes

Chong bonne idée je vais en faire aussi
Chong Berk
Chong Berk je préfère le couscous et avoir un gros cul pour l'été
:Descolin_ahi:
mate la vidéo. Tu peux mettre ce que tu veux , du boeuf ou poulet ou crevette. Etc... Moi je vais foutre du saumon fumé.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois
avec de la menthe
:bave:
il y a 3 mois
:Descolin_ahi:
un plat sain , et compatible avec les go muscu
:Ganged:
vitamines car légumes crues , pas de gras , glucides car du riz , protéine aux choix , blanc de poulet ou boeuf maigre ou crevettes . Moi ce sera saumon fumé . Omega 3 les kheys.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois
Je préfère les loempias mais oui Tchong, les rouleaux viets en été caypasmal et frais
:chatfume:
il y a 3 mois-PEMT
:sn44k:
si c'est plus facile a tenir et a tremper dans la sauce .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois-PEMT
:Descolin_ahi:
en gros ta recette c'est le bobun c'est la même recette sauf t'enlève les feuilles de riz , mais je préfère avec les feuilles de riz pour le côté pratique , tupperware , tu trempés tout en même temps dans la sauce . Pas besoin de manger baguette etc....:

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois
Les rouleaux de printemps c'est censé être végé normalement
il y a 3 mois
:hanouais:
:Ganged:
un de mes meilleurs plats , diététique sain et bon , vitamines , Omega 3 etc.. se mange froid . Je vais carburer aux rouleau de printemps les kheys au saumon fumé etc...

Je préfère les rouleaux d'été
:Mouais_Jesus:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Les rouleaux de printemps c'est censé être végé normalement
:hanouais:
:Descolin_ahi:
Ben met du tofu si tu es végétarien. Vous foutez ce que vous voulez dedans. Pour les pauvres , même du surimi coupé en fines tranches , voir du cashir saucisson arabe .
:Ganged:

Pour la sauce poisson ou on trempe le rouleau , vous pouvez remplacer par sauce soja ou sriracha etc...
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois
Je préfère ceux d'automne
il y a 3 mois
Le couscous, c'est meilleur.
il y a 3 mois
Chong, on a l'impression de manger une capote fourrée
il y a 3 mois
Parce que je suis français Chong

Je préfère la blanquette de veau
:notabene:
il y a 3 mois
:sn44k:
voilà pourquoi vous serez des gros lards et vos femmes grosses a 40 ans. Regardez les femmes asiatiques a 40 ans toujours mince. Car elles mangent pas de la merde .et les gosses gros QI , ça été prouvé scientifiquement qu'une femme enceinte si elle mange beaucoup vitamines et Omega 3 , le cerveau du bébé dans son foetus se développe mieux . En Asie , on mange beaucoup légumes crues et poisson Omega 3 etc... Surtout les japonais , trop de poisson eux Omega 3 a fond la caisse. Gros QI.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 3 mois