InscriptionConnexion
J'avais l'impression d'être brisé définitivement, comme une tasse à café qui tombe par terre et qui éclate en différents fragments. Une tasse brisée en petit morceaux
:-(
dans ce cas on ne peut pas mettre de scotch, on ne peut rien faire, on n'a plus qu'à jeter les morceaux à la poubelle
:-(

Oui mais sauf que nan
, il faut pas penser comme ça
il existe une méthode japonaise de réparation des porcelaines et céramiques brisés, qui consiste à reconstruire ce qui est cassé, avec un produit mélangé à de la poudre d'or https://fr.wikipedia.org/wiki/Kintsugi et à la fin l'objet est encore + beau qu'avant sa brisure
la tasse brisée représente vous-meme qui etes brisé, et la poudre d'or représente votre richesse intérieure, qui apparait sur la tasse(vous-meme) aux endroits ou c'était cassé

Résumé : si vous etes brisés, essayez d'en profiter pour devenir encore meilleur que celui que vous étiez

Je réponds à vos questions si vous en avez
il y a 2 mois
C’est beau
:Challoween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Que faire si on supporte plus le bruit ?
il y a 2 mois
"T'es triste ? Bah arrête" ok merci Sun Tzu
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Que faire si on supporte plus le bruit ?
Je ne sais pas, désolé j'ai pas la réponse à tout
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
C’est beau
:Challoween:
En effet
il y a 2 mois
belle leçon que tu nous donne la clef.
j'ajoute que comme un jeux de construction ce qui est brisé puis réparé ,est souvent bien plus solide .
je le voie dans la charpente maritime.
il y a 2 mois
Un topax qui fait bien plaisir
il y a 2 mois
Un topax qui fait bien plaisir
Ton post aussi me fait plaisir
Si je réussis à vous faire voire certaines choses d'une autre façon, d'une manière positive, alors je suis content moi aussi
il y a 2 mois
Ton post aussi me fait plaisir
Si je réussis à vous faire voire certaines choses d'une autre façon, d'une manière positive, alors je suis content moi aussi
bon topic clef,
maintenant quand je vais réparé un truc avec de la colle, j'ajouterais des pigments ou un colorant dans la colle.
ont y pense pas, mais comme avec le ciment ont peut joué sur les couleur en mettant du colorant alimentaire dans le ciment.
il y a 2 mois
bon topic clef,
maintenant quand je vais réparé un truc avec de la colle, j'ajouterais des pigments ou un colorant dans la colle.
ont y pense pas, mais comme avec le ciment ont peut joué sur les couleur en mettant du colorant alimentaire dans le ciment.
Merci khey

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée
il y a 2 mois
Et au final t'es encore brisé ou non ?
il y a 2 mois
Topic d’utilité publique
:ahitison:


C’est très encourageant
:ahitison:
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
"T'es triste ? Bah arrête" ok merci Sun Tzu
:ashley_glad:
la morale de l'art de la guerre bien compris est : bat toi contre ton ennemis comme tu voudrais que l'ont se batte pour toi.
l'art de la guerre c'est 50 pages d'humilité.
il y a 2 mois
Asimplex
Asimplex
2 mois
Et au final t'es encore brisé ou non ?
Quand j'étais petit j'était brisé en 1000 morceaux, mais plus tard je me suis reconstruit, puis d'autres brisures sont apparues, parfois je réussis à me reconstruire et parfois non
Je sais que ca peut être difficile de se reconstruire en s'inspirant du Kintsugi, selon le nombre et la gravité des cassures... Et pour moi le premier, mais même si moi-même je n'y arrive pas toujours, je vous partage cette idée, peut être y arriverez-vous mieux que moi
il y a 2 mois
Moule
Moule
2 mois
Topic d’utilité publique
:ahitison:


C’est très encourageant
:ahitison:
Merci khey ça fait plaisir
il y a 2 mois
un pot de chambre en argile je dirait
:jerry:
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
"T'es triste ? Bah arrête" ok merci Sun Tzu
:ashley_glad:
C’est pas du tout ce qu’il dit
:potiron:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois