Ce sujet a été résolu
Enfin je veux dire, on sait tous qu'ils veulent tuer le forum à terme, mais je me demande juste pourquoi ils ne font pas un simple post disant "bonjour, lundi prochain le forum et la publication de nouveaux messages seront désactivés, bonne journée à la place de mettre en place la censure, le 410 etc etc
il y a 3 ans
Ils ont essayé de remplacer la population du 18 25 pour en faire un reddit afin de garder la même affluence mais ça a pas marché
Prochaine étape c’est la suppression je pense
Prochaine étape c’est la suppression je pense
il y a 3 ans-PEMT
Parce que le 18-25 c'était et pour l'instant c'est toujours une grande part des revenus de JVC
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Bah pour le fric
As tu la moindre idée de combien ils se font rien qu'avec la pub de merde ?
Sans parler de l'argent qu'ils prennent pour toute la propagande du gouvernement et de la DGSI
As tu la moindre idée de combien ils se font rien qu'avec la pub de merde ?
Sans parler de l'argent qu'ils prennent pour toute la propagande du gouvernement et de la DGSI
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Enfin je veux dire, on sait tous qu'ils veulent tuer le forum à terme, mais je me demande juste pourquoi ils ne font pas un simple post disant "bonjour, lundi prochain le forum et la publication de nouveaux messages seront désactivés, bonne journée à la place de mettre en place la censure, le 410 etc etc
Parce que tout ce trafic sur leur site et tous ces clics leurs rapportent un pognon de dingue.
Ils vendent des espaces publicitaires à des annonceurs de merde et par conséquent le nombre de connectés est leur matière première pour la transformer en oseille.
Je pense qu'ils n'avaient pas du tout anticipé une migration d'une telle ampleur, sinon ils ne payeraient pas des golems jour et nuit pour bannir et delete tout ce qui évoque la migration
Ils sont en panique complète et j'aimerais bien être une petite souris pour voir les gueules de ces connards quand ils vont devoir expliquer la chute brutale du trafic aux annonceurs qui les payent grassement
Ils vendent des espaces publicitaires à des annonceurs de merde et par conséquent le nombre de connectés est leur matière première pour la transformer en oseille.
Je pense qu'ils n'avaient pas du tout anticipé une migration d'une telle ampleur, sinon ils ne payeraient pas des golems jour et nuit pour bannir et delete tout ce qui évoque la migration
Ils sont en panique complète et j'aimerais bien être une petite souris pour voir les gueules de ces connards quand ils vont devoir expliquer la chute brutale du trafic aux annonceurs qui les payent grassement
il y a 3 ans
ça viendra, un peu de patience, maintenant que le 18-25 est en train de mourir ils n'ont plus vraiment d'intérêt à le garder 

il y a 3 ans
Il faut un repaire pour les cucks
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0