Créer un compteSe connecter
Je suis présentement au travail la planète forum, j'espère que vous passez du bon temps en famille et que vous prenez soin de vos proches en cette magnifique période de Pâques ! Moi j'espère que la meuf avec laquelle j'ai une aventure voudra bien un jour, peut-être être ma copine. Lui faire du sale ne me suffit plus hélas et j'aimerais bien qu'elle m'envoie des messages plus souvent... M'enfin c'est mon problème. Si vous avez des conseils, je suis preneur !
:chat_lunettes_2:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Tomber amoureux de son plan Q t'es dans la merde mon kheyou
:tibo_zoom:
il y a 2 ans
:bugcat_v30:
il y a 2 ans
Tomber amoureux de son plan Q t'es dans la merde mon kheyou
:tibo_zoom:
Je suis vraiment dans la merde, ses vacances doit être remplis de baise avec d'autres hommes, ah sah les femmes...
:bugcat_v26:
il y a 2 ans
Je suis présentement au travail la planète forum, j'espère que vous passez du bon temps en famille et que vous prenez soin de vos proches en cette magnifique période de Pâques ! Moi j'espère que la meuf avec laquelle j'ai une aventure voudra bien un jour, peut-être être ma copine. Lui faire du sale ne me suffit plus hélas et j'aimerais bien qu'elle m'envoie des messages plus souvent... M'enfin c'est mon problème. Si vous avez des conseils, je suis preneur !
:chat_lunettes_2:
Force à toi khey, bonne pâque à toi aussi
:risi8:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis vraiment dans la merde, ses vacances doit être remplis de baise avec d'autres hommes, ah sah les femmes...
:bugcat_v26:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ont s’en branle de ton problème alors que les 3/4 d’entres nous ne toucherons jamais une femme …

Étouffe toi avec tes œuf de Pâques fils de pute !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Merci clé, espérons-le !
il y a 2 ans
Ont s’en branle de ton problème alors que les 3/4 d’entres nous ne toucherons jamais une femme …

Étouffe toi avec tes œuf de Pâques fils de pute !
Pâques sur toi !
:onche-shill:
il y a 2 ans