InscriptionConnexion
Bonsoir/bonjour, je rentre de soirée mais c'est une demande sérieuse,

Déjà j'aimerais préciser que je n'ai jamais rien demandé, ni rien donner donc comme ça c'est posé ahi

Alors y'a un khey qui a créé un badge de qualité/lourd/solide de ce type : cloud.onche.org https://cloud.onche.org/b[...]eb15a3!TwruAJsmmh/default

Franchement qualité on va pas se mentir, en plus c'est pas un badge clivant c'est juste une fleur de lys.

Si c''est possible, svp de rajouter ça? Si vous voulez je peux vous aider à coder pcq j'ai fait un tuto je sais faire des loops en codage,

Sinon en vrai si vous le rajouter je vous donne 10e paypal (100% no fake) + si y'a un admin/codeur qui veut faire ça en scred j'lui envoie à lui sans vergogne lol,

Bien à vous, des bisous, Adam.

BADGE CREE GRATUITEMENT PAR onche.org https://onche.org/profil/lulu (khey de qualité)
il y a un an
(j'ai pas fait expres de faire 2 topax j'ai eu une erreur 502 ma faute)
il y a un an
Je backup avec énergie. C'est une idée de fou faut pas passer par dessus.
:banzai:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
T est royaliste ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
T est royaliste ?
Nan franchement c'est meme pas pour ça (j'suis contre les partis), mais avoue que c'est stylé

C'est comme l'arc en ciel, faut pas associer ça aux lggtbs direct, meme si t''est pas royaliste t'as envie du badge
il y a un an
Bonsoir/bonjour, je rentre de soirée mais c'est une demande sérieuse,

Déjà j'aimerais préciser que je n'ai jamais rien demandé, ni rien donner donc comme ça c'est posé ahi

Alors y'a un khey qui a créé un badge de qualité/lourd/solide de ce type : cloud.onche.org https://cloud.onche.org/b[...]eb15a3!TwruAJsmmh/default

Franchement qualité on va pas se mentir, en plus c'est pas un badge clivant c'est juste une fleur de lys.

Si c''est possible, svp de rajouter ça? Si vous voulez je peux vous aider à coder pcq j'ai fait un tuto je sais faire des loops en codage,

Sinon en vrai si vous le rajouter je vous donne 10e paypal (100% no fake) + si y'a un admin/codeur qui veut faire ça en scred j'lui envoie à lui sans vergogne lol,

Bien à vous, des bisous, Adam.

BADGE CREE GRATUITEMENT PAR onche.org https://onche.org/profil/lulu (khey de qualité)
Je soutient l'idée le badge est propre
:hap:
OTP /664
il y a un an
Nan franchement c'est meme pas pour ça (j'suis contre les partis), mais avoue que c'est stylé

C'est comme l'arc en ciel, faut pas associer ça aux lggtbs direct, meme si t''est pas royaliste t'as envie du badge
Moi j apporte quand meme de l importance aux symbole.
:Bender1:

Mais oui c est stylé mais c est pas la question

Euh non par contre si y a bien un badge que je ne veux pas c est le badge pd, ta pris le pire exemple je pense
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Moi j apporte quand meme de l importance aux symbole.

Mais oui c est stylé mais c est pas la question

Euh non par contre si y a bien un badge que je ne veux pas c est le badge pd, ta pris le pire exemple je pense
:Bender2:
Nan mais justement, ce badge faut pas le rendre cancéreux et le rapprocher des royalistes et faire comme arc en ciel = pd

genre ce badge =/= royaliste dans mon esprit, mais les gens sont trop matrixés par les symboles c'est chiantos
il y a un an
Je soutient l'idée le badge est propre
Comment ça me fait plaisir que tu soutiennes

Le khey qui l'a créé est grave talenteux, j'vais edit pour mettre son blase
il y a un an
Comment ça me fait plaisir que tu soutiennes

Le khey qui l'a créé est grave talenteux, j'vais edit pour mettre son blase
Après faut trouver une raison d'exister à ce badge

Royaliste ? Membre élite ?
OTP /664
il y a un an
Nan mais justement, ce badge faut pas le rendre cancéreux et le rapprocher des royalistes et faire comme arc en ciel = pd

genre ce badge =/= royaliste dans mon esprit, mais les gens sont trop matrixés par les symboles c'est chiantos
Ouai mais les badges du forum designe quand meme qq chose, le tien les modo le donnerai pour quelle raison?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Après faut trouver une raison d'exister à ce badge

Royaliste ? Membre élite ?
Aaah j'avais pas pensé à ca

C'est parce que c'est stylé et ça permet, à ceux qui le veulent, de montrer d'ou ils viennent?

Après on peut arguer ça pour tous les badges, j'propose parce que c'est juste une "image" à coder, dans mon esprit c'est pas une mission qui requiert une "bonne" raison d'exister, c'est un badge pour un forum

C'est pour ça que j'offre 10e, j'sais qu'ils ont aucune raison de le faire
il y a un an
Ouai mais les badges du forum designe quand meme qq chose, le tien les modo le donnerai pour quelle raison?
Les modos donnent les badges on peut pas choisir ceux qu'on veut? C'est quoi cette douille
il y a un an
:hap_love:
il y a un an
Les modos donnent les badges on peut pas choisir ceux qu'on veut? C'est quoi cette douille
Ouai clé, tu choisi rien si tu dit des truc pd paf ta le badge pd car un modo t aura serné, les badge sont attribué de manière purement subjectif ici est c est ca qui est bien
Monkey see Monkey do
il y a un an
Non tu as des badges en fonction de ce que tu as accompli ici ou selon ta façon de te comporter

Par exemple tu vois mon dernier badge " complotix" je l'ai eu car avant je faisais bcp de topax complotiste
Chaque badge à une raison
Clown car tu es un pti rigolo
Chad car tu as fais une action de mal alpha sur un topax
Pixel war car tu as participé à la pixel war dans le camp onche
Etc...etc....

Un badge ça te permet d'identifier la personnalité dun khey en un seul coup d'œil

Et des fois c'est très utile ce système par exemple moi quand je vois un khey avec le badge QLF je réponds même pas car je sais que ça va être une perte de temps
OTP /664
il y a un an
Ouai clé, tu choisi rien si tu dit des truc pd paf ta le badge pd car un modo t aura serné, les badge sont attribué de manière purement subjectif ici est c est ca qui est bien
Eh ben ça leur fera un .png en plus avec lequel s'amuser ils seront contents
il y a un an
Non tu as des badges en fonction de ce que tu as accompli ici ou selon ta façon de te comporter

Par exemple tu vois mon dernier badge " complotix" je l'ai eu car avant je faisais bcp de topax complotiste
Chaque badge à une raison
Clown car tu es un pti rigolo
Chad car tu as fais une action de mal alpha sur un topax
Pixel war car tu as participé à la pixel war dans le camp onche
Etc...etc....

Un badge ça te permet d'identifier la personnalité dun khey en un seul coup d'œil

Et des fois c'est très utile ce système par exemple moi quand je vois un khey avec le badge QLF je réponds même pas car je sais que ça va être une perte de temps
Mmmh alors un badge pour ceux qui aiment la France, c'est dejà bien comme argument non
il y a un an
Eh ben ça leur fera un .png en plus avec lequel s'amuser ils seront contents
Mais du coup le tien les modo l attriburai pourquoi? Si t est royaliste? Ca serai con car tu l est pas et par conséquence tu n y aurait pas droit
:risitas_ahi:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Mais du coup le tien les modo l attriburai pourquoi? Si t est royaliste? Ca serai con car tu l est pas et par conséquence tu n y aurait pas droit
:risitas_ahi:
Parce que t'aimes ton pays putain, t'as surement pas posé autant de questions pour le badge kj
:golemvelo:
il y a un an