Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi que j'ai pas suivi le alien , ils parlaient d'un alien paradise a un moment mais ça date deja, lors de la sortie de covenant c'est peut être un autre projet ?
il y a 3 ans
Attend toi à être
Peut être….
Points positifs :
- retour aux sources
- réalisé par Alvarez
Par contre le casting
Points positifs :
- retour aux sources
- réalisé par Alvarez
Par contre le casting
il y a 3 ans
Peut être….
Points positifs :
- retour aux sources
- réalisé par Alvarez
Par contre le casting
Points positifs :
- retour aux sources
- réalisé par Alvarez
Par contre le casting
J'ai vraiment pas suivit je vais check
il y a 3 ans
Quoi que j'ai pas suivi le alien , ils parlaient d'un alien paradise a un moment mais ça date deja, lors de la sortie de covenant c'est peut être un autre projet ?
Alien Romulus se déroule entre Alien et Aliens, en aucun cas une suite de Covenant ( on ne l’aura jamais je pense ).
Sur le teaser ainsi que certaines informations qui circulent, on retrouve un clin d’œil au jeu Alien Isolation ( mais sans Amanda Ripley )
Sur le teaser ainsi que certaines informations qui circulent, on retrouve un clin d’œil au jeu Alien Isolation ( mais sans Amanda Ripley )
il y a 3 ans
Alien Romulus se déroule entre Alien et Aliens, en aucun cas une suite de Covenant ( on ne l’aura jamais je pense ).
Un clin d'oeil a la station ?
il y a 3 ans
Un clin d'oeil a la station ?
Je ne sais pas trop, juste une impression.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, comme la musique française, ça fait des années que le 7ème art est mort dans le pays
J'ai appris à ne plus m'attendre à quoi que ce soit de qualitatif émanant de notre nation depuis quelques années, je préfère la générer moi-même
J'ai appris à ne plus m'attendre à quoi que ce soit de qualitatif émanant de notre nation depuis quelques années, je préfère la générer moi-même
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J’attends Alien Romulus en août
Ça va sûrement être à chier mais je demande à être surpris
il y a 3 ans
A peu près
J'avais bien aimé le flash , j'ai arrêté les Marvel et co mais celui la était sympa et je trouve que les critiques se sont acharné alors que c'est loin d'être le pire film
J'avais bien aimé le flash , j'ai arrêté les Marvel et co mais celui la était sympa et je trouve que les critiques se sont acharné alors que c'est loin d'être le pire film
il y a 3 ans