InscriptionConnexion


Il a refait ma soirée le con
:aay:
il y a 2 mois
Qu'il ferme sa gueule... il est pas chez lui ici
il y a 2 mois
150 kilomètres par jour ayaaaaaaaa
:bras:
il y a 2 mois
Kobayashi
Kobayashi
2 mois
150 kilomètres par jour ayaaaaaaaa
:bras:
C'est possible oui... mais en région parisienne c'est facile

Ce métèque doit pas savoir que les gares en campagnes sont fermées depuis plusieurs décennies déjà
il y a 2 mois
de_dust2
de_dust2
2 mois
C'est possible oui... mais en région parisienne c'est facile

Ce métèque doit pas savoir que les gares en campagnes sont fermées depuis plusieurs décennies déjà
Les mecs de campagne feront jamais 100 kilomètres par jour avec le prix de l'énergie pour les bagnoles.
:jerry:
il y a 2 mois
Kobayashi
Kobayashi
2 mois
Les mecs de campagne feront jamais 100 kilomètres par jour avec le prix de l'énergie pour les bagnoles.
:jerry:
Y'en a marre de ces rats des villes... et encore plus quand ils se permettent de faire des leçons de morale aux autochtones
il y a 2 mois
Kobayashi
Kobayashi
2 mois
Les mecs de campagne feront jamais 100 kilomètres par jour avec le prix de l'énergie pour les bagnoles.
:jerry:
Je fais 100 borne pour aller travailler
:pingu:
:GelemCarte:
il y a 2 mois
Je fais 100 borne pour aller travailler
:pingu:
C'est toi le cadreur de Medhi ?
:Crie:
il y a 2 mois
Kobayashi
Kobayashi
2 mois
C'est toi le cadreur de Medhi ?
:Crie:
Ahi non
:jesus_moqueur:
:GelemCarte:
il y a 2 mois
Elle est au courant cette pute que plein de gens ont changé de région pour leur taf? Ahi cette excuse je sens direct la grosse vache qui passe son temps a vivre des aides et bouffer des cochonneries
:nez:


Il a raison + qu'elle hypocrisie son "on demande que ça travailler" alors qu'elle sait très bien qu'elle veut rien foutre cette chienne
:Crie:
il y a 2 mois
Ce gros loukoum est incapable de mener une réflexion socio-économique sur le pourquoi dans un pays si développé comme la Fronce, des millions de français n'ont aucun travail disponible dans un périmètre proche de chez eux
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Un résumé ?
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 mois
Un résumé ?
Un gros loukoum de Paris payé a gueuler à la radio en ayant le cul vissé a sa chaise explique a des français ruraux millénaires qu'ils doivent bosser à l'usine
:peepoJVC:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
Un gros loukoum de Paris payé a gueuler à la radio en ayant le cul vissé a sa chaise explique a des français ruraux millénaires qu'ils doivent bosser à l'usine
:peepoJVC:
bien sûr qu’il a raison, que des feignasses avec des excuses mdr
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 mois
in nous sort que le cameran est juste con alors car vu le prix de l'essence si tu es au smic ou a peine au dessus tu survie et gagne pas ta vie 100 km aller / 100 km retour
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Travailler 50 heures par semaines à 100 km de chez soi poir 900 € par mois...
:tibo_zoom:
il y a 2 mois
C'est la première fois que je vois un medhi au travail.
:malin:
il y a 2 mois