Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
https://www.leparisien.fr[...]JY54ZFXTGUW45QMOKHDNU.php
"En 2024, les plus de 65 ans seront plus nombreux que les moins de 15 ans en Europe, a prévenu ce mercredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui appelle à améliorer les mesures pour une vieillesse en bonne santé. « D’ici 2024, on estime que la population des personnes âgées de plus de 65 ans sera plus nombreuse que celle des moins de 15 ans dans la région Europe de l’OMS », a relevé l’OMS dans un communiqué.
À l’échelle mondiale, ce bouleversement devrait intervenir autour de 2064, selon les projections de l’institut Our World in Data. « Cette tendance est synonyme de nouveaux défis sociaux, économiques et sanitaires », a noté l’antenne européenne de l’organisation sanitaire qui rassemble 53 pays, dont certains se situent en Asie centrale."
ta REAC'SENIOR par rapport a cette CRISE du vieillissements SANS PRECEDENT ?
putain les blancs cest quoi votre probleme au fait ??
les europeens savent qu 'ils doivent faire des gosse ou on leur a jamais expliquer ??? jai des doutes la
parce que on sait tres bien que les jeunes en 2024 c'est pas des blancos issou
petit bonus:
en 2040 , 1 / 4 de la france aura +65 ans / vieillard croulant. en 2050 ce sera un presque 1 / 3
yantanga quille
quelle est ton ROLE dans cette INCROYABLE epoques?????????
il y a 2 ans
Sondage — 11 votes
je m'en bat allegrement les couille sale fils de pute je suis 0tout + jai aucune meuf NIQUE TA RACE
je suis un blanc avec moins de deux enfants (je n'ai pas compris le seuil de renouvellements)
je suis blanc et jai plus de deux enfants (nazi)
je suis un grand remplaceur actif (metisseur giga chad)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je suis la 4e options issou
il y a 2 ans
La gueule des mecs qui s'occuperont de nous quand on sera vieux et faibles, complètement à leur merci
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
La gueule des mecs qui s'occuperont de nous quand on sera vieux et faibles, complètement à leur merci
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
Ce stickers bordel
il y a 2 ans
JoueurDuGrenier
2 ans
"En 2024, les plus de 65 ans seront plus nombreux que les moins de 15 ans en Europe, a prévenu ce mercredi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui appelle à améliorer les mesures pour une vieillesse en bonne santé. « D’ici 2024, on estime que la population des personnes âgées de plus de 65 ans sera plus nombreuse que celle des moins de 15 ans dans la région Europe de l’OMS », a relevé l’OMS dans un communiqué.
À l’échelle mondiale, ce bouleversement devrait intervenir autour de 2064, selon les projections de l’institut Our World in Data. « Cette tendance est synonyme de nouveaux défis sociaux, économiques et sanitaires », a noté l’antenne européenne de l’organisation sanitaire qui rassemble 53 pays, dont certains se situent en Asie centrale."
les europeens savent qu 'ils doivent faire des gosse ou on leur a jamais expliquer ??? jai des doutes la
petit bonus:
en 2040 , 1 / 4 de la france aura +65 ans / vieillard croulant. en 2050 ce sera un presque 1 / 3
yantanga quille
il y a 2 ans
l'un n'empeches pas l'autre
il y a 2 ans
+ les crachats, les insultes et les coups
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain 7 / 7 votes 0tout on va pas arreter le gr comme ca les gars
il y a 2 ans
JoueurDuGrenier
2 ans
petit bonus:
yantanga quille
Ton lien ne marche pas
il y a 2 ans
Ton lien ne marche pas
ah putain genant il marchait ya 6 mois
euuuuh
ca doit etre ca maintenant
il y a 2 ans
ah putain genant il marchait ya 6 mois
euuuuh
ca doit etre ca maintenant
Merci
il y a 2 ans
Ça va être terrifiant le résultat des élections avec tous ces vieux qui votent Macron et l'équivalent dans tous les pays d'Europe
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0