Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Oui
Putain
Putain
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
je viens de la voir, elle ne fait pas peur à côté de la MISSION 34 de gran turismo 4
il y a 2 ans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Il faut croire que c'était pas suffisant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Cette horreur heureusement que je n'ai pas connu
J'en suis encore perturbé plus de 20 ans après
.comment ça a pu passe dans une émission pour enfants ?
.comment ça a pu passe dans une émission pour enfants ?
il y a 2 ans
Du CP sur cable6 (vieille imageboard française) saloperie de bot chinois
Connard
il y a 2 ans
moi c'est gt3 que j'ai toché a 100%
dans me souvenir c était même pas les course de 24h le pire car tu pouvais mettre sur pause et laisser tourné ta console pendant des jours, mais y avait un tournois, je croi que c etait le clio trophy, impossible de garder les pneus frai plus de 2-3 tours c etait incroyablement dure de gagner ce tournois
mais oui deja les permis de gran tourismo c'est qq chose
dans me souvenir c était même pas les course de 24h le pire car tu pouvais mettre sur pause et laisser tourné ta console pendant des jours, mais y avait un tournois, je croi que c etait le clio trophy, impossible de garder les pneus frai plus de 2-3 tours c etait incroyablement dure de gagner ce tournois
mais oui deja les permis de gran tourismo c'est qq chose
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
il y a 2 ans

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0