Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez faire fonctionner une machine à vapeur ? Comment extraire du pétrole ?
Attention à ne pas finir sur le bûcher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà faut que tu puisse être compris car ils parlent pas le meme français que toi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Le commerce de poudre à canon chinois et DE PUTE
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me renseigne juste avant où étaient localisés les gisement d'or et d'autre matières précieuses
il y a 3 ans
Si on parle du 16ème siècle je ferais médecin. C'était reconnu et je crame pas sur un bûcher.
il y a 3 ans-PEMT
Parce que j'ai déjà des connaissances médicales, alors que je connais R en artillerie. Et j'ai pas envie de cramer vif.
il y a 3 ans
Vous savez faire fonctionner une machine à vapeur ? Comment extraire du pétrole ?
Je suis bon en mettalurgie et en mechanique
Donc ça je pense
Sinon commercant
Donc ça je pense
Sinon commercant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je suis étonné, je pensais que vous trouveriez des idées brillantes en exploitant vos connaissances du futur. C'est quoi vos délires d'être forgeron et joueur de lyre
il y a 3 ans
Je vais trouver Godefroy de Bouillon, c' est pas loin de chez moi et je mène la première corisade
Non seulement il y aura pas besoin d' en faire une deuxième ou troisième mais je peux vous assurer que le badge QLF n' existera plus aujourd'hui dans ce multiverse
Non seulement il y aura pas besoin d' en faire une deuxième ou troisième mais je peux vous assurer que le badge QLF n' existera plus aujourd'hui dans ce multiverse
il y a 3 ans
Tu te feras cramer par l'Inquisition pour sorcellerie. Et quand t'auras plus de balles tu seras bien emmerdé pour en refaire. Alors qu'avec mes connaissances en médecine, je pourrais démontrer la circulation sanguine avant William Harvey qui l'a démontré en 1628.
il y a 3 ans