Créer un compteSe connecter
Vous savez faire fonctionner une machine à vapeur ? Comment extraire du pétrole ?

Attention à ne pas finir sur le bûcher
:ribery:
il y a 3 ans
Je sais même pas faire mes lacets .. donc bon

:Tristonche:
il y a 3 ans
déjà faut que tu puisse être compris car ils parlent pas le meme français que toi
:ZinzoLisa:
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
En pétant, issou
il y a 3 ans
La fin
il y a 3 ans
Ok, tu ferais quoi de différent au 5ème siècle et au 16ème siècle ?
il y a 3 ans
Le commerce de poudre à canon chinois et DE PUTE
:pas_content:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 3 ans
Je jouerais certainement de la lyre ou de la mandoline

Je suis violoniste
il y a 3 ans
Je ferai pousser du cannabis
il y a 3 ans
All in bitcoin.
:godefroy:
il y a 3 ans
Je me renseigne juste avant où étaient localisés les gisement d'or et d'autre matières précieuses
il y a 3 ans
Je leur montre la recette de la béchamel et je deviens maître du monde !!
:aaaaaaa:
il y a 3 ans-PEMT
Si on parle du 16ème siècle je ferais médecin. C'était reconnu et je crame pas sur un bûcher.
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans-PEMT
Parce que j'ai déjà des connaissances médicales, alors que je connais R en artillerie. Et j'ai pas envie de cramer vif.
il y a 3 ans
Vous savez faire fonctionner une machine à vapeur ? Comment extraire du pétrole ?

Attention à ne pas finir sur le bûcher
:ribery:
Je suis bon en mettalurgie et en mechanique

Donc ça je pense

Sinon commercant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je suis étonné, je pensais que vous trouveriez des idées brillantes en exploitant vos connaissances du futur. C'est quoi vos délires d'être forgeron et joueur de lyre
:WTF:
il y a 3 ans
Les asiates ont des petits pieds all >>>
il y a 3 ans
Je vais trouver Godefroy de Bouillon, c' est pas loin de chez moi et je mène la première corisade
:chevalier_fume:

Non seulement il y aura pas besoin d' en faire une deuxième ou troisième mais je peux vous assurer que le badge QLF n' existera plus aujourd'hui dans ce multiverse
:deusvult:
il y a 3 ans
Tu te feras cramer par l'Inquisition pour sorcellerie. Et quand t'auras plus de balles tu seras bien emmerdé pour en refaire. Alors qu'avec mes connaissances en médecine, je pourrais démontrer la circulation sanguine avant William Harvey qui l'a démontré en 1628.
il y a 3 ans