Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme je suis quelqu'un de très occupé j'ai vraiment pas le temps de lire/jouer/acheter ou regarder des trucs du divertissement
Du coup quand je vois où qu'on me conseil un truc sympa que j'ai envie de faire je le note
Vous en pensez quoi de ma liste de truc à faire quand j'aurai le temps ?
Du coup quand je vois où qu'on me conseil un truc sympa que j'ai envie de faire je le note
Vous en pensez quoi de ma liste de truc à faire quand j'aurai le temps ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais commencer par faire Armored Corp 6 le jeu à l'air INCROYABLE
Et ensuite je vais lire Charles Bukowky
C'est bien vous pensez pour commencer cette liste ?
Après je pense enchaîner sur dragon Ball kay apparemment c'est le dragon Ball avec toutes les scènes chiantes supprimé
J'adore dbz mais j'ai regardé ça petit et jai la flemme de me taper les 50 épisodes du seul et même combat
Et ensuite je vais lire Charles Bukowky
C'est bien vous pensez pour commencer cette liste ?
Après je pense enchaîner sur dragon Ball kay apparemment c'est le dragon Ball avec toutes les scènes chiantes supprimé
J'adore dbz mais j'ai regardé ça petit et jai la flemme de me taper les 50 épisodes du seul et même combat
il y a 2 ans
Armored Core est vraiment cool je me suis régalé dessus et le options de customisation sont vraiment poussées
Pour DB je conseillerai plus de lire les mangas car ils se lisent vite au lieu de rester devant un anime qui n'avance jamais
Pour DB je conseillerai plus de lire les mangas car ils se lisent vite au lieu de rester devant un anime qui n'avance jamais
il y a 2 ans
Ha on khey
Tu as des trucs intéressants à proposer pour rajouter des trucs élitistes à la liste ?
Tu as des trucs intéressants à proposer pour rajouter des trucs élitistes à la liste ?
il y a 2 ans
El famoso " non mais la j'ai pas les bonnes baskets pour faire le salto"
En tout cas merci d'avoir post mon khey même si tu as pas réussi à me partager des choses intéressantes au moins tu as participé et ça c'est le plus important
En tout cas merci d'avoir post mon khey même si tu as pas réussi à me partager des choses intéressantes au moins tu as participé et ça c'est le plus important
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Armored Core est vraiment cool je me suis régalé dessus et le options de customisation sont vraiment poussées
Armored Corp il me fait trop envie
Le niveau de difficulté est vraiment élevé ?
Et pour DB les manga traînent pas trop en longueur comme les animes ?
Le niveau de difficulté est vraiment élevé ?
Et pour DB les manga traînent pas trop en longueur comme les animes ?
il y a 2 ans
Bha voilà mon pti kheyou... C'est tout ce que je voulais
Il t'aura fallu 4 post pour me chier une recommandation sans être trop condescendant
Merci pour la reco mon pti kheyou
Il t'aura fallu 4 post pour me chier une recommandation sans être trop condescendant
Merci pour la reco mon pti kheyou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de regarder un trailer de ta reco, et franchement ça a l'air pas mal
Mais non je vais quand même faire le reste de ma liste
Je vais me faire mon propre avis sur ma liste des envies
Mais non je vais quand même faire le reste de ma liste
Je vais me faire mon propre avis sur ma liste des envies
il y a 2 ans
Qui fais des listes a part un taré ?
Tu as pas de liste de trucs à lire/voir /jouer ?
il y a 2 ans
Tu as pas de liste de trucs à lire/voir /jouer ?
Nn tt est dans ma tête
il y a 2 ans
Nn tt est dans ma tête
Ha OK ok le problème c'est que tu dois forcément oublié des trucs
C'est pour ça qu'il faut tjr faire une liste
il y a 2 ans
Ha OK ok le problème c'est que tu dois forcément oublié des trucs
Bah même si c'est le cas ça fais partis de la vie.
Jme vois pas comme toi a suivre une liste.
Jvis au jour le jour
Jme vois pas comme toi a suivre une liste.
Jvis au jour le jour
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0