Créer un compteSe connecter
Après des années dans le monde du travail je comprends toujours pas.. les mecs sont la a se casser le cul a l'usine, dans le BTP ou pleins d'autres taff usants et sous payés mais ils ADORENT le travail et courbent l'échine comme des putes devant les petits capots qui courbent eux-mêmes le dos devant les patrons (pour 200,300 euros de +).. c'est quoi ce délire, pourquoi y'a aucune cohésion entre prolétaires ?

:godefroy004:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Mentalité de serf
:zahi:

Des siècles de sélection génétique pour favoriser le conformisme et l'obéissance

Depuis rien à changé, leurs suzerains ne sont juste plus les mêmes
il y a 3 ans
le travail physique permet de se vider la tête et d'oublier ses problèmes persos+ tu te sens utile
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ceci. J'ai connu des gens qui cherchaient le taf le plus répétitif possible.
Une meuf qui se levait tous les matins pour passer sa journer à baisser un levier pour un SMIC et qui adorait ça.
Je pense que ce n'est possible qu'avec un très bas QI.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
c'est comme les gens du ghetto qui adulent le ghetto et la vie dure

trop d'ego pour être honnête avec soi même et s'avouer qu'ils sont dans la merde et qu'ils devraient peut être changer

beaucoup de sale prolo poussent même leur enfants dans le prolétariat pour se rassurer. car "c'est sa la vraie vie", "sa va lui faire les pieds" etc... des gros losers qui se disent que être loser c'est bien et normal, "les faiblesses sont des forces" toussa toussa .
leur vie entière en mode cope intense
il y a 3 ans
c'est comme les gens du ghetto qui adulent le ghetto et la vie dure

trop d'ego pour être honnête avec soi même et s'avouer qu'ils sont dans la merde et qu'ils devraient peut être changer

beaucoup de sale prolo poussent même leur enfants dans le prolétariat pour se rassurer. car "c'est sa la vraie vie", "sa va lui faire les pieds" etc... des gros losers qui se disent que être loser c'est bien et normal, "les faiblesses sont des forces" toussa toussa .
leur vie entière en mode cope intense
Les parents qui forcent leurs enfants à galérer je ne comprendrai jamais.
il y a 3 ans
Les parents qui forcent leurs enfants à galérer je ne comprendrai jamais.
ben je viens d'expliquer
me mère était comme sa
il y a 3 ans
ben je viens d'expliquer
me mère était comme sa
Non mais si t'as une vie de merde c'est comme ça. Ça ne va pas l'améliorer d'enfoncer les autres, surtout ses propres gosses.
:malade:
il y a 3 ans
Non mais si t'as une vie de merde c'est comme ça. Ça ne va pas l'améliorer d'enfoncer les autres, surtout ses propres gosses.
:malade:
ils cherchent pas à s'améliorer, juste a se rassurer
il y a 3 ans
Ceci. J'ai connu des gens qui cherchaient le taf le plus répétitif possible.
Une meuf qui se levait tous les matins pour passer sa journer à baisser un levier pour un SMIC et qui adorait ça.
Je pense que ce n'est possible qu'avec un très bas QI.
Bordel ce taux d'argile..

:godefroy018:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans