InscriptionConnexion
Petite anecdote qui m’est arrivé cet après-midi:

Je m’ennui à mourir cloîtré un samedi dans mon appart en plein centre ville et décide d’aller faire une balade dans la petite ville de mon ex , bordée par une jolie rivière.

Pourquoi précisément ici me demanderez vous ? Je pourrais vous répondre de façon hypocrite que le coin est très beau et m’apaise (c’est vrai) , mais il y avait probablement aussi une forme de nostalgie de ma part qui me poussait à retourner me balader dans ce coin, mêlée avec un peu d’adrénaline à l’idée que je me trouverai à deux pas de chez elle , et qu’à tous moment elle peut me voir et penser que je la stalk , et qu’il faut donc absolument que ça ne se produise pas.

Je vous passe les périples de mon voyage pour arriver dans la petite bourgade. Je commence à longer la rive, mais mon cœur bas la chamade à l’idée qu’elle peut tomber sur moi à n’importe quel moment. J’essaye déjà d’inventer des excuses dans ma tête si elle me croise soudainement.


Et là , je ne sais pas si c’est mon esprit troublé qui m’a joué un tour , mais alors que je suis tout prêt de sa maison, je vois une silhouette féminine qui arrive vers moi, et qui lui ressemble fortement (pas possible de distinguer les traits car encore trop loin mais même coupe de cheveux, habits qu’elle pourrait porter, même taille …).

Je me retourne brusquement et prends mes jambes à mon coup, je m’engouffre dans la première allée que je vois, et là un gros chien blanc et noir commence à aboyer et se jeter contre le grillage de sa maison en me voyant.

J‘étais déjà pas bien, mais là c’est le comble , je me mets véritablement à courir pendant 10 min, reprends mon souffle et rentre tout tremblant chez moi.

Je pense pas que je retournerai la bas , c’est trop dangereux et je risque de faire peur à mon ex
:(


Ça m’apprendra à vouloir remuer le passé. Dommage je l’aimais bien ce coin
:-(
il y a 2 mois
Désolé du pavé :|
il y a 2 mois
L'histoire est intéressante khey mais je sais pas quoi répondre donc je vais te up seulement
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
L'histoire est intéressante khey mais je sais pas quoi répondre donc je vais te up seulement
Merci
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois