Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excellente nouvelle et surtout bonne chandeleur à tous
J’espère que vous mangerez d’excellentes crêpes ce soir en pensant à cette vidéo
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il y a que des culs sur cette application.
J'ai eu la même réaction en voyant les recommandations
il y a 6 ans
J'en ai bien peur
Comment en est-on arrivé là ? Chez moi il n'y a pas ça, j'ai don vécu avec des œillères trop longtemps
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends c'est ça la France d'aujourd'hui?
Eh oui Théodoric, la Géopolitique française du XXIe siècle, les informations particulièrement nécessaires à notre temps... c'est le nombre de retweets qu'obtiendra Dupont Aignan ou encore les infections urinaires de Magalie.
Louez la Sainte Ripoublique !
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Eh oui Théodoric, la Géopolitique française du XXIe siècle, les informations particulièrement nécessaires à notre temps... c'est le nombre de retweets qu'obtiendra Dupont Aignan ou encore les infections urinaires de Magalie.
Quelle époque de merde
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Quelle époque de merde
Que le dis-tu.
Sinon pour réagir à cette information : y'a deux ans c'était Encephallus (Mathieu) qui était victime de fuites urinaires, maintenant c'est Magalie. Les temps changent.
Sinon pour réagir à cette information : y'a deux ans c'était Encephallus (Mathieu) qui était victime de fuites urinaires, maintenant c'est Magalie. Les temps changent.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Quelle époque de merde
moi je trouve pas, regarde on parle comme si de rien était alors qu'on est a des centaines de km de différence, on est tous connéctés, on a de la bonne medecine, tout ces sjw ne sont qu'une minorités qui geulent hein
il y a 6 ans
moi je trouve pas, regarde on parle comme si de rien était alors qu'on est a des centaines de km de différence, on est tous connéctés, on a de la bonne medecine, tout ces sjw ne sont qu'une minorités qui geulent hein
On aurait eu la même chose sans que la révolution n'ait lieu, et donc sans les vices de la société actuelle.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
On aurait eu la même chose sans que la révolution n'ait lieu, et donc sans les vices de la société actuelle.
peut etre, mais en regretant le passé on avance pas
il y a 6 ans
peut etre, mais en regretant le passé on avance pas
Ce n'est nullement un regret, mais une constatation.
Aurait-on eu les trans ? Les féminazies ? Les véganes ? La sexualité débridée ? La pédophilie et autres déviances terminant en -philie ?
Il faudrait faire une uchronie réaliste pour le savoir !
Aurait-on eu les trans ? Les féminazies ? Les véganes ? La sexualité débridée ? La pédophilie et autres déviances terminant en -philie ?
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Ce n'est nullement un regret, mais une constatation.
tu as raiso,, mais que peut on faire face à ca ?
il y a 6 ans
tu as raiso,, mais que peut on faire face à ca ?
Essayer d'agir chacun à son petit niveau pour faire évoluer les mentalités. Une fois que l'on est unis, on mène des actions qui vont dans le sens contraire de la ripoublique
Cela est arrivé
il y a 6 ans