Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est mort de chez mort
Fachez vous insultez moi jen ai rien a foutre
Mais cest ECLATER ici comme pas permis
Ya personne je suis sur que les chiffres des cos sont doublé
Vous etes meme pas marrant en plus (alors que ya 0 censure , vous arrivez a etre ininteressant encore pire que jvc)
Ya 0 originialité
Meme sur les avis politiques ya que du chofs debiles manicheen sans nuance dans l'argumentaire , on se croirai sur twitter
Ya rien de rien
Que des travlo,
des gens qui essaie de faire de l'humour raciste mais qui ny arrive pas car ils sont trop cons pour etre suffisament marrant
Des fdp de suceur de japonais
Des boucleurs
Et des enculés comme moi qui essaie de se divertir en faisant des TALC mais qui se barre au final car ils SEMMERDENNNNNTQ
moi perso je me barre pour de bon au revoir
Vous etes meme pas marrant en plus (alors que ya 0 censure , vous arrivez a etre ininteressant encore pire que jvc)
Ya 0 originialité
Meme sur les avis politiques ya que du chofs debiles manicheen sans nuance dans l'argumentaire , on se croirai sur twitter
Ya rien de rien
Que des travlo,
des gens qui essaie de faire de l'humour raciste mais qui ny arrive pas car ils sont trop cons pour etre suffisament marrant
Des boucleurs
Et des enculés comme moi qui essaie de se divertir en faisant des TALC mais qui se barre au final car ils SEMMERDENNNNNTQ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubséclaté pas éclater *
t’as pas l’air très intelligent toi non plus, un peu comme l’autre troufion de @diamant
t’as pas l’air très intelligent toi non plus, un peu comme l’autre troufion de @diamant
il y a 2 ans
Ok sale pute
Je disait la même a ta daronne pendant qu'elle me bouffait la chatte
il y a 2 ans
et donc?
retourne sur jvc te faire peter le fiacre par des malgaches vu que c'est ce que t'as l'air d'aimer
réponds pas ça m'interesse pas
retourne sur jvc te faire peter le fiacre par des malgaches vu que c'est ce que t'as l'air d'aimer
il y a 2 ans
Je disait la même a ta daronne pendant qu'elle me bouffait la chatte
Ayaa mais bordel ta 12 ans ou quoi
il y a 2 ans
et donc?
Je suis meme plus non plus sur ce forum de fdp
il y a 2 ans
Casse-toi fils de pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op veut des badges, ne lui donnez rien et réagissez à ses messages juste avec des réactions cuck et merde.
il y a 2 ans
Il est mort de chez mort
Ya 0 originialité
Ya rien de rien
Que des travlo,
Des boucleurs
Ya 0 originialité
Ya rien de rien
Que des travlo,
Des boucleurs
il y a 2 ans
Je vais ouvrir une poissonnerie si vous persistez.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
"enjoy" eh beh
Cest bien ce que jai dit
Cest devenu twitter ici
Cest devenu twitter ici
il y a 2 ans
100% d'accord avec l'OP je suis venu ici par curiosité, j'en reste sur ma faim même si je m'y attendais.
C'est juste un énième repère à pyj/pyj mental
JVC même avec la censure reste beaucoup plus marrant pour d'innombrables raisons.
D'autant qu'ici il ne s'agit de ce que j'ai vu, que d'une modération en apparence qui censure pas, mais dans les faits elle censure beaucoup de truc complètement débile (bien sûr c'est normal de réguler les contenus illégaux, et je parle pas de ce type de censure complètement normal)
C'est juste un énième repère à pyj/pyj mental
JVC même avec la censure reste beaucoup plus marrant pour d'innombrables raisons.
D'autant qu'ici il ne s'agit de ce que j'ai vu, que d'une modération en apparence qui censure pas, mais dans les faits elle censure beaucoup de truc complètement débile (bien sûr c'est normal de réguler les contenus illégaux, et je parle pas de ce type de censure complètement normal)
il y a 2 ans
Non mes lheys arete tes conneries
Ce forum ya quasi 0 censure mais jai jamais vu aussi peu d'originalité
Et tout le monde est dacor
Ce forum ya quasi 0 censure mais jai jamais vu aussi peu d'originalité
Et tout le monde est dacor
il y a 2 ans