Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après s'être fait fracassé, ils sont jeté dans une cellule miteuse en attendant d'être déporté vers un goulag strict ou ils risquent de se refaire torturer
Ils cogitent vous pensez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil doivent être tiraillé entre l envie d en finir et celle d'aller en enfer si il le font.
ils sont brisée et vont être émietté petit a petit
ils sont brisée et vont être émietté petit a petit
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
T'es comme Idriss aberkam et tu penses que c'est la CIA ?
C'est clairement un coup d'intégristes religieux si tu veux mon avis
C'est clairement un coup d'intégristes religieux si tu veux mon avis
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
1. La Russie a bien défoncé l'état islamique par le passé, donc y'a un motif pour ce dernier à chercher à se venger.
2. La Russie est en guerre contre l'OTAN, donc y'a un motif pour ce dernier à chercher à casser les couilles à la Russie et à montrer que Poutine n'est pas capable de protéger sa population.
3. La Russie cherche à montrer que le bloc occidental est composé de raclures aux yeux du monde, donc y'a un motif pour la Russie à laisser perpétrer un attentat sur son sol.
4. C'est habituel de voir le camp anglo-américano-israélien derrière pas mal d'attentats sous faux drapeaux, donc c'est plausible.
5. Les terroristes ont été payés en roubles et pas en dollars / euros alors qu'ils comptaient s'enfuir de Russie, ça aussi c'est une preuve pour montrer que c'est un coup monté et qu'on cherche à dissimuler quelque chose.
Y'a plusieurs trucs intéressants là-dedans en vrai et j'ai pas de certitudes sur qui à fait quoi et quelles sont leurs motivations.
2. La Russie est en guerre contre l'OTAN, donc y'a un motif pour ce dernier à chercher à casser les couilles à la Russie et à montrer que Poutine n'est pas capable de protéger sa population.
3. La Russie cherche à montrer que le bloc occidental est composé de raclures aux yeux du monde, donc y'a un motif pour la Russie à laisser perpétrer un attentat sur son sol.
4. C'est habituel de voir le camp anglo-américano-israélien derrière pas mal d'attentats sous faux drapeaux, donc c'est plausible.
5. Les terroristes ont été payés en roubles et pas en dollars / euros alors qu'ils comptaient s'enfuir de Russie, ça aussi c'est une preuve pour montrer que c'est un coup monté et qu'on cherche à dissimuler quelque chose.
Y'a plusieurs trucs intéressants là-dedans en vrai et j'ai pas de certitudes sur qui à fait quoi et quelles sont leurs motivations.
il y a 3 ans
Il leur arrivera rien c'est des agents de la CIA. Ils vont tranquillement rentré chez eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès s'être fait fracassé, ils sont jeté dans une cellule miteuse en attendant d'être déporté vers un goulag strict ou ils risquent de se refaire torturer
Je m'en bat les couilles de ce qu'il pensent, t'entend l'OP.
Tout ce qui compte, c'est qu'ils crèvent à petit feu en se faisant dévorer par le froid de Sibérie.
Tout ce qui compte, c'est qu'ils crèvent à petit feu en se faisant dévorer par le froid de Sibérie.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Comme d'habitude faut décrypter le vrai du faux au fur-et-à-mesure et se faire son avis personnel et si y'a des éléments solides qui sortent il faut être capable de revoir son jugement préliminaire.
De toute façon on peut rien faire de plus en tant que petites gens que nous sommes, on a pas accès à énormément d'information.
De toute façon on peut rien faire de plus en tant que petites gens que nous sommes, on a pas accès à énormément d'information.
il y a 3 ans
Après s'être fait fracassé, ils sont jeté dans une cellule miteuse en attendant d'être déporté vers un goulag strict ou ils risquent de se refaire torturer
Wallah cipajuste
il y a 3 ans
Ils réfléchissent comment ils vont dépenser leur 5000$ quand ils sortiront de prison
il y a 3 ans
Le QI des gens du tier monde sont encore plus bas que nos golem occidentaux, je ne suis même pas sur qu'ils possèdent la faculté de penser
Ils ont été appâté par l'argent comme un chien attiré par une saucisse
Ils ont été appâté par l'argent comme un chien attiré par une saucisse
il y a 3 ans