Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant déjà fait le sujet de certaines attaques sur sa page Wikipédia, où des mange-merdes zététiciens l'attaquaient pour avoir critiqué un lobby vegan.
Maintenant Big Pharma a commandé une campagne de diffamation contre lui en inventant des histoires de merde comme quoi il tromperait 5 femmes à la fois et qu'il ferait du chantage émotionnel.
C'est juste Big Pharma qui pue le seum comme d'hab.
L'article de merde de big pharma, (50min a lire quand meme leur étrons )
https://nymag.com/intelli[...]t-stanford-joe-rogan.html
Pour rappel andrew huberman c'est :
Chercheur en neurosciences Stanford
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
Maintenant Big Pharma a commandé une campagne de diffamation contre lui en inventant des histoires de merde comme quoi il tromperait 5 femmes à la fois et qu'il ferait du chantage émotionnel.
C'est juste Big Pharma qui pue le seum comme d'hab.
L'article de merde de big pharma, (50min a lire quand meme leur étrons )
Pour rappel andrew huberman c'est :
Chercheur en neurosciences Stanford
A le temps de faire un podcast en plus de ses recherches et des cours qu’il donne
Explique des années de cours en neurosciences en 1h dans des podcast écoutable partout
Arrive à se maintenir malgré tout à une shape très correcte pour ses 50 ans
Soutient activement l'autorisation de la MDMA en thérapeutique
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Quel chad putain , le G-O-A-T
Noooonnnnn , il fait du chantage émotionnel agngneu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTient c'est bon + t'attend pas a lire leurs merde, aux mieux la vidéo de la meuf qui résume en bas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me souviens de lui sur un podcast de Joe Rogan
Pauvre Big Pharma, obligé de taper sous la ceinture...

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Doit y'avoir du vrai khey déjà je me méfie toujours des mecs +50 ans avec shape de fou je pense que comme la plupart il est sous TRT mais dira que c'est grâce a son lifestyle qu'il est si en forme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoit y'avoir du vrai khey déjà je me méfie toujours des mecs +50 ans avec shape de fou je pense que comme la plupart il est sous TRT mais dira que c'est grâce a son lifestyle qu'il est si en forme
Sauf que là tu parles au Chad Huberman en fait, et il admet avoir pris de la TRT sans aucun complexe.
Le mec est à un niveau stratophérique que les zététicien et BIG Pharma ne peuvent jamais atteindre.

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec est à un niveau stratophérique que les zététicien et BIG Pharma ne peuvent jamais atteindre.
il y a 3 ans
Sauf que là tu parles au Chad Huberman en fait, et il admet avoir pris de la TRT sans aucun complexe.
Le mec est à un niveau stratophérique que les zététicien et BIG Pharma ne peuvent jamais atteindre.

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec est à un niveau stratophérique que les zététicien et BIG Pharma ne peuvent jamais atteindre.
Ah donc c'est bien ce que je pensais en fait c'est un mec qui donne des conseils mais si t'es pas un riche qui a le luxe de pouvoir se payer une TRT t'aura jamais sa shape a 50 ans
il y a 3 ans
Ah donc c'est bien ce que je pensais en fait c'est un mec qui donne des conseils mais si t'es pas un riche qui a le luxe de pouvoir se payer une TRT t'aura jamais sa shape a 50 ans
Tu vis en ethiopie pour pas pouvoir te payer une cure de trt a 50 ans ?
il y a 3 ans
Tu vis en ethiopie pour pas pouvoir te payer une cure de trt a 50 ans ?
En France je crois que c'est galère par contre aux us ça se fait facile ouai, en tout cas quand j'ai demandé à un médecin fr je me suis fait recalé même tester la testo ils refusent les golems de médecins français
il y a 3 ans
En France je crois que c'est galère par contre aux us ça se fait facile ouai, en tout cas quand j'ai demandé à un médecin fr je me suis fait recalé même tester la testo ils refusent les golems de médecins français
trouamerde-ED
il y a 3 ans