Créer un compteSe connecter
:hanouais:
:sn44k:
la je suis garé dans ma voiture a côté des maisons. Je fume clope en matant Onche sur mon tél . Il yavait une voiture C4 Picasso avec attache remorque garé devant moi. Bref je vois un mec qui rentre dans sa C4 Picasso me regarde méchamment ( je sais pas pk , peu être parce que je fume une clope ). Ce bâtard fait marche arrière et touche ma voiture parc choc avant doucement , alors qu'il avait de la place pour partir sans me toucher. La il est parti , je suis aller voir si il a abîmer ma voiture. Ça va y'a rien. Putin il a de la chance car j'ai relevé sa plaque et où il habite. Je l'aurais enculer plus tard. A votre avis pourquoi il a fait ça ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 36 votes

Chong , parce que c'est un fdp
Chong c'est le ramadan , ils sont nerveux car tu fumes clope
Chong c'est de ta faute , faut pas fumer devant les ramadaniens
Chong, t'as pas dit Bismillah avant de rouler ton spliff
il y a 2 ans
Chong il manque des mots
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
C'est juste une grosse merde
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
:Risispecteur_:
ben je l'ai vu sortir de sa maison .
il y a 2 ans
Qu’est ce qui te prouves que c’est un maghrébin et pas un italien très mate de peau
الله عظيم
il y a 2 ans
YOMA
YOMA
2 ans
Qu’est ce qui te prouves que c’est un maghrébin et pas un italien très mate de peau
:Descolin_ahi:
je reconnais les arabes à leurs têtes j'arrive même a différencier un marocain ou algérien. Marocain un peu plus basané foncé de peau . Algérien un peu plus claire avec des traits de mongolien trisomique a 20 % etc..
il y a 2 ans
:sn44k:
la je suis garé dans ma voiture a côté des maisons. Je fume clope en matant Onche sur mon tél . Il yavait une voiture C4 Picasso avec attache remorque garé devant moi. Bref je vois un mec qui rentre dans sa C4 Picasso me regarde méchamment ( je sais pas pk , peu être parce que je fume une clope ). Ce bâtard fait marche arrière et touche ma voiture parc choc avant doucement , alors qu'il avait de la place pour partir sans me toucher. La il est parti , je suis aller voir si il a abîmer ma voiture. Ça va y'a rien. Putin il a de la chance car j'ai relevé sa plaque et où il habite. Je l'aurais enculer plus tard. A votre avis pourquoi il a fait ça ?
C'est pour les 3 raisons que t'as dit :grocha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong, t'as pas dit Bismillah avant de rouler ton spliff
:jesus_moqueur:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Fallait pas faire du mal aux Ouighours Tchong
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Ca c'est les pyj ils savent pas conduire