Possible ? Je me suis desco en première et franchement je préfère passer mon bac et go en fac de droit plutôt que vendre mes culottes sur vinted
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les études c'est quand même important je compte pas rester en bas de l'échelle sociale toute ma vie. Mon Daron est mort il m'avais payer les meilleures écoles privées d'Alsace je veut le rendre un minimum fier. Caissière à action c'est pas une vie
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Passage du bac pour ceux qui sont plus étudiants
C'est pas mal, y en a 1 littéraire et 1 scientifique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
EliseKheyette
2 ans
Possible ? Je me suis desco en première et franchement je préfère passer mon bac et go en fac de droit plutôt que vendre mes culottes sur vinted
JSP, essaye de faire le daeu sinon
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPassage du bac pour ceux qui sont plus étudiants
Pour go droit vaut mieux passé le A ? Je pensais go paces mais les chances sont faibles
il y a 2 ans
Y'en a à strasbourg ?
Ah non pas à ma connaissance
Regarde si il y a un lycée privé sous contrat pour adulte, je sais qu'il y a par exemple le lycée sainte croix à Neuilly-sur-Seine en région parisienne. Et aussi un lycée pour adulte géré par Paris mais c'est peut-être la seule ville à le faire.
Regarde si il y a un lycée privé sous contrat pour adulte, je sais qu'il y a par exemple le lycée sainte croix à Neuilly-sur-Seine en région parisienne. Et aussi un lycée pour adulte géré par Paris mais c'est peut-être la seule ville à le faire.
il y a 2 ans
Vouloir passer le bac en 2024
C'est l'absence de diplome qui t'angoisses ? T'as pas mieux à faire ?
C'est l'absence de diplome qui t'angoisses ? T'as pas mieux à faire ?
il y a 2 ans
C'est quoi ?
C'est le bac. Tu peux pas le repasser en allant au lycée, t'es trop vieux.
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0