InscriptionConnexion
Image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Mais bordel de tous les trucs femdom t'étais obligé de choisir un équivalent du sounding
:MillefiWTF:

Ça doit être ignoble bordel
il y a 2 ans
Attends une minute
:maximy_coco:

L'orteil est dans l'urètre là ?
:emoji:
il y a 2 ans
Attends une minute
:maximy_coco:

L'orteil est dans l'urètre là ?
:emoji:
Exact
il y a 2 ans
Exact
Ouuuuuuuuh
:ee:
il y a 2 ans
Ouuuuuuuuh
:ee:
Et encore ça va, t'as pas eu l'occasion de voir les images ou c'est une tige en métal qu'elles font aller et venir

Ou pire encore, quand c'est carrément le talon d'un escarpin qu'elles enfoncent profondément

Ça fait peur le sado-masochisme parfois
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Et encore ça va, t'as pas eu l'occasion de voir les images ou c'est une tige en métal qu'elles font aller et venir

Ou pire encore, quand c'est carrément le talon d'un escarpin qu'elles enfoncent profondément

Ça fait peur le sado-masochisme parfois
:MillefiLumiere:
Putain de bordel de merde
:rikattarde:
il y a 2 ans
Mais bordel de tous les trucs femdom t'étais obligé de choisir un équivalent du sounding

J’aurais dû mettre une image de pegging, mais j’ai pas trouvé
:chat_lunettes:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans

Cette image est donc l’expression de ma rage de ne pas avoir trouvé une image qui me plaisait
:Otsu_rsa:
il y a 2 ans
J’aurais dû mettre une image de pegging, mais j’ai pas trouvé
:chat_lunettes:
Alors que bondage + reverse cowgirl + riding crop suffisait amplement
:MillefiKawaii4:
il y a 2 ans