Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui demande, oui c'est pour moi. J'ai malheureusement "image de risitas jouant du violon.jpg" eut une enfance difficile et ayant jamais eue le sourire brillant de rayan goslin, j'aimerais bien faire en sorte que mon rêve advienne réalité.
il y a 3 ans
Bordel, c'est pas remboursé au Québec ou sinon l'assurance privée c'est seulement 50 balles
Maintenant je comprends pourquoi vous trouvez jamais de dentistes chez vous. Nous on paie plein pot.
Maintenant je comprends pourquoi vous trouvez jamais de dentistes chez vous. Nous on paie plein pot.
il y a 3 ans
Rajoute le double plus x 10 au Québec.
j'en est pour facilement 10k là et c'est pas des trucs de fous.
j'en est pour facilement 10k là et c'est pas des trucs de fous.
il y a 3 ans
J'ai quelques travaux de rénovation bucaux à faire.
J'ai eu un arrachage de dent et 5 carries à reboucher j'en ai eu pour 700 balles récemment.
il y a 3 ans
Ah ouais chaud, nous c'est facile, mais par contre c'est une mafia le dentiste game chez nous. Les prix sont pas régulariser et pour deux dentiste différents tu peux te faire enflée de plusieurs milliers de dollars.
"Oui mais le prix des matériaux, nos années d'études"
Mon ami dentirologiste affirme que le prix des matériaux coûte que dalle et que l'excuse des années d'études sont foireuses lorsque tu te fais opérer gratuitement du coeur ou autres.
"Oui mais le prix des matériaux, nos années d'études"
Mon ami dentirologiste affirme que le prix des matériaux coûte que dalle et que l'excuse des années d'études sont foireuses lorsque tu te fais opérer gratuitement du coeur ou autres.
il y a 3 ans
J'ai eu un arrachage de dent et 5 carries à reboucher j'en ai eu pour 700 balles récemment.
Oh ça va, je serais prêt à mettre 15k si on m'assure d'avoir un sourir premium.
Laid mais souriant
Laid mais souriant
il y a 3 ans
Pour ceux qui demande, oui c'est pour moi. J'ai malheureusement "image de risitas jouant du violon.jpg" eut une enfance difficile et ayant jamais eue le sourire brillant de rayan goslin, j'aimerais bien faire en sorte que mon rêve advienne réalité.
moi aussi j'ai des dents pourries khey on m'as jamais emmené au dentiste gamin
la j'ai les dents de sagesse qui sortent jte raconte pas l'enfer et la vision d'horreur au fond de ma bouche
la j'ai les dents de sagesse qui sortent jte raconte pas l'enfer et la vision d'horreur au fond de ma bouche
🌙
il y a 3 ans
c'est un métier de psychopathe khey, comment tu peux être sain d'esprit en faisant des detartrages toute la journée et en te lachant sur celui qui se lave pas bien les dents
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi aussi j'ai des dents pourries khey on m'as jamais emmené au dentiste gamin
J'ai mes 4 dents de sagesses qui sont pourris et ayant d'énormes troue ahi... Je ne ressens même plus la douleur, pour dire à quel point c'est mort de chez mort.
Autant attendre encore 10 ans et me payer un dentier à mes 30 ans à prix abordable.
Autant attendre encore 10 ans et me payer un dentier à mes 30 ans à prix abordable.
il y a 3 ans