Créer un compteSe connecter
Après la pluie ils sont sortis et certains se perdent en chemin, ils vont sur des surfaces sèches et commencent à se condamner, perdant leur flotte
:Aldo_clown:

Image

Lui je l'ai trouvé sur un mur, il était déjà bien collé
:Dupont_main:

Maintenant il va reprendre sa life dans un milieu humide, et boire comme un couillon pour retrouver la santé
:Singe_dents_:

Vous pouvez leur verser de l'eau si vous avez une bouteille, creuser un trou dans la terre et l'arroser
:Dupont_David_:

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
y'en qui baise les mouche puis d'autre qui baise des escargots.
il y a 2 ans
y'en qui baise les mouche puis d'autre qui baise des escargots.
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Moi je les fait cuire au four avec une bonne sauce verte
:risirouge:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Moi je les fait cuire au four avec une bonne sauce verte
:risirouge:
beurre + persil
:etchebest_:
il y a 2 ans
c'est grace au beurre persil ail que c'est bon
:cattox1:
il y a 2 ans
This
:goyim:

Fait faire attention où on marche aussi
:goyim:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
c'est grace au beurre persil ail que c'est bon
C'est vrai que si y'avait pas...
:peur:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
C'est vrai que si y'avait pas...
:peur:
je trouve ce délire surcotax surtout

ça doit venir d'une chef cuistot radin et crevard
il y a 2 ans
je trouve ce délire surcotax surtout

ça doit venir d'une chef cuistot radin et crevard
mais qu'est ce que tu raconte?
:chef_putain_mais:
il y a 2 ans
mais qu'est ce que tu raconte?
:chef_putain_mais:
en quoi manger des escargots c'est génial dis moi

enlèves moi le beurre, l'ail et le persil et explique moi les saveurs de ce plat
il y a 2 ans
en quoi manger des escargots c'est génial dis moi

enlèves moi le beurre, l'ail et le persil et explique moi les saveurs de ce plat
c'est la texture qui est pas mal, mais effectivement sans assaisonnement ça passe pas.
mais pour tout c'est comme ça, faut un minimum de sel poivre ou une marinade de citron pour mangé la viande crue par exemple.
il y a 2 ans
c'est la texture qui est pas mal, mais effectivement sans assaisonnement ça passe pas.
mais pour tout c'est comme ça, faut un minimum de sel poivre ou une marinade de citron pour mangé la viande crue par exemple.
déjà les escargots on ne les mange pas crus

une pièce de boeuf tu peux la manger cuit dans son jus sans assaisonnement ça sera bon quand même, des crevettes cuites sans sauce aussi c'est bon

mais un escargots ça a autant de gout et de texture qu'un élastique

Tu verras mange une tartine grillé avec du beurre, de l'ail et du persil c'est meilleure que cette arnaque pour te faire payer un plat plus cher au resto avec du vent
il y a 2 ans
déjà les escargots on ne les mange pas crus

une pièce de boeuf tu peux la manger cuit dans son jus sans assaisonnement ça sera bon quand même, des crevettes cuites sans sauce aussi c'est bon

mais un escargots ça a autant de gout et de texture qu'un élastique

Tu verras mange une tartine grillé avec du beurre, de l'ail et du persil c'est meilleure que cette arnaque pour te faire payer un plat plus cher au resto avec du vent
y'a le parfum qui est bon.
j'ai déja mangé des escargot mais cuit sur grille au barbecue, le petit gout de cendre était bon.
si tu ne connait pas je te conseille de gouté du lambis mais pour sa il te faut une occasion de voyagé aux antilles.
:EtchebestSourire:
il y a 2 ans
y'a le parfum qui est bon.
j'ai déja mangé des escargot mais cuit sur grille au barbecue, le petit gout de cendre était bon.
si tu ne connait pas je te conseille de gouté du lambis mais pour sa il te faut une occasion de voyagé aux antilles.
:EtchebestSourire:
le parfum de l'escargot ?

t'abuses fort, et le parfum d'une araignée ou d'une mouche ça marche aussi avec du beurre et du persil ?
il y a 2 ans
Non c'est de la saloperie qui bouffe mes salades
il y a 2 ans
le parfum de l'escargot ?

t'abuses fort, et le parfum d'une araignée ou d'une mouche ça marche aussi avec du beurre et du persil ?
écoute moi bien mon petit pote:
je suis un mangeure de cuisse de grenouille et d'escargot ,membre exemplaire de la confrérie de la cuillère d'argent et des disciple d'Escoffier.
:chef:

mangé des escargot cru je pourrais.
il y a 2 ans
écoute moi bien mon petit pote:
je suis un mangeure de cuisse de grenouille et d'escargot ,membre exemplaire de la confrérie de la cuillère d'argent et des disciple d'Escoffier.
:chef:

mangé des escargot cru je pourrais.
tu pourrais mais tu fais pas
il y a 2 ans
tu pourrais mais tu fais pas
ben non c'est dégueulasse en plus il faut les faire dégorger dans de l'eau salé.
il y a 2 ans
Je fais souvent ça avec les vers de terre aussi, en plus sur le bitume les gens s'amusent à les écraser
:Chat_lunettes_pleure:
Prout.
il y a 2 ans