Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repasse ce moment dans ma tête sauf que je tue tout le monde à coups de hache
Parfois pour des trucs vieux de 20 ans, comme une instit qui m'engueule ou bien une connerie que j'aurais dit petit
C'est zinzin mais c'est vraiment très efficace pour enlever les malaises passés qui refont surface
Parfois pour des trucs vieux de 20 ans, comme une instit qui m'engueule ou bien une connerie que j'aurais dit petit
C'est zinzin mais c'est vraiment très efficace pour enlever les malaises passés qui refont surface
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine qu'on le fait tous non ?
Je rigole tout seul dans le train en imaginant la scène
A la boulangerie :
- Bonjour monsieur
- Bons.. b-b-..
bonsoir oh putain merde pas encore
Bon bah
A la boulangerie :
- Bonjour monsieur
- Bons.. b-b-..

Bon bah

il y a 2 ans
ARISCHESBLUT88
2 ans
Je ne peux pas croire que je suis le seul à le faire
J'ai tendance à m'en branler. T'es bien le seul à t'en soucier de toute manière puis dans le cas où des gens se rappelle de quelques dossier, avec le temps ça attenue et ça passe de situation gênante à anecdotes marrantes.
Même si tu t'es chié dessus devant 200 personnes tout le monde s'en branle en vrai, les seuls qui arriverait à te resituer rigolerais de la situation et non de toi.
Laisser couler
Même si tu t'es chié dessus devant 200 personnes tout le monde s'en branle en vrai, les seuls qui arriverait à te resituer rigolerais de la situation et non de toi.
Laisser couler
Et mercé
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0