Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont jamais jusqu'au bout des choses
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Attend encore un peu. Les 5 prochaines années vont être folkloriques jusqu'à l'effondrement rapide et brutal du wokisme.
il y a 3 ans
Attend encore un peu. Les 5 prochaines années vont être folkloriques jusqu'à l'effondrement rapide et brutal du wokisme.
du monde*
il y a 3 ans
Il s'effondrera jamais
Il est bien trop puissant
il y a 3 ans
Il s'effondrera jamais
Si si j'observe déjà un désintérêt des -18 ans pour le wokisme, voir même un rejet clair et précis.
Tout comme le veganisme la mode du wokisme passera ou sera remplacé par un autre mouvement societal bien-pensant.
Tout comme le veganisme la mode du wokisme passera ou sera remplacé par un autre mouvement societal bien-pensant.
il y a 3 ans
Si si j'observe déjà un désintérêt des -18 ans pour le wokisme, voir même un rejet clair et précis.
Mais comment tu veux faire plus bien-pensant que le wokisme ?
J'espère vraiment qu'il s'effondrera très vite si tu dis qu'ils se désintéressent et qu'on retrouvera des médias normaux.
Enfin c'est surtout sur Netflix avec les films et séries wokes pour ados, perso m'en branle car j'aime pas les séries, je préfère les animes.
Et heureusement qu'il y'a pas de wokisme dedans
J'espère vraiment qu'il s'effondrera très vite si tu dis qu'ils se désintéressent et qu'on retrouvera des médias normaux.
Enfin c'est surtout sur Netflix avec les films et séries wokes pour ados, perso m'en branle car j'aime pas les séries, je préfère les animes.
Et heureusement qu'il y'a pas de wokisme dedans
il y a 3 ans
Institutionnellement ça commence à changer aussi depuis que Blackrock finance plus le délire, Disney aussi ont déclaré qu'ils allaient laisser tomber le wokisme.
il y a 3 ans
Avant 1939 -> bien-pensance religieuse
1950 -> bien-pensance anti-nationaliste
1960 -> bien-pensance anti-militariste
1970 -> bien-pensance jeunes rebelles
1980 -> bien-pensance libération sexuelle
1990 -> bien-pensance anti-raciste
2000 -> bien-pensance conscience écologique
2010 -> bien-pensance conscience animale
2020 -> bien-pensance des minorité (wokisme)
2030 -> bien-pensance des troubles psy
1950 -> bien-pensance anti-nationaliste
1960 -> bien-pensance anti-militariste
1970 -> bien-pensance jeunes rebelles
1980 -> bien-pensance libération sexuelle
1990 -> bien-pensance anti-raciste
2000 -> bien-pensance conscience écologique
2010 -> bien-pensance conscience animale
2020 -> bien-pensance des minorité (wokisme)
2030 -> bien-pensance des troubles psy
il y a 3 ans