Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Venez discuter dans ce topic, de tout et n'importe quoi.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonhour Caca12,
J'ai récemment appris qu'on pouvait acheter la nationalité turcque en investissant 400k€ dans l'immobilier. Cette information m'a laissé pantois
Bonne journée Caca12.
J'ai récemment appris qu'on pouvait acheter la nationalité turcque en investissant 400k€ dans l'immobilier. Cette information m'a laissé pantois
Bonne journée Caca12.
il y a 2 ans
Bonhour Caca12,
Bonne journée Caca12.
Bonne journée Caca12.
Mais
il y a 2 ans
Mais
Bonjour Azumanga,
Je ne souhaite pas t'enculer, conformément à ce stickorze
Il s'appelle, "Ne Pas Enculer PAN", qui est le diminutif de "Pute à Nègre"
N'étant ni le créateur du Sticker, ni celui de l'acronyme, je dénonce avec la fermeté la plus molle.
Cordialement,
MACRONSKYWALKER
Je ne souhaite pas t'enculer, conformément à ce stickorze
Il s'appelle, "Ne Pas Enculer PAN", qui est le diminutif de "Pute à Nègre"
N'étant ni le créateur du Sticker, ni celui de l'acronyme, je dénonce avec la fermeté la plus molle.
Cordialement,
MACRONSKYWALKER
il y a 2 ans
Rentrez chez vous, chérissez vôtre famille et vos amis avant le 8 les kheys. Le début de la fin arrive
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
J’ai fait croire à quelqu’un en colonie de vacances que boire notre pisse donnait des super-pouvoirs.
Je n’ai pas trouver mieux à lui répondre lorsqu’il m’a demandé comment je faisais pour être aussi fort
Je n’ai pas trouver mieux à lui répondre lorsqu’il m’a demandé comment je faisais pour être aussi fort
povcon va
il y a 2 ans