InscriptionConnexion
C'est quoi ce phénomène?

Ma mère est à fond sur l'astrologie, numérologie, voyance, médiums, aliens (par example, les "Arcturus" https://en.wikipedia.org/wiki/Arcturians_(New_Age)), les "énergies vibratoires", les réincarnations, et tout le tralala. Elle se fait aussi entubée en achetant des livres des "experts" du domaine.

Quand elle m'en parle j'essaye de comprendre mais on voit très bien que y'a aucun fond ou réelles recherches. Par example si je lui demande c'est quoi les "énergies vibratoires" et "ondes vibratoires" dont elle arrete pas de parler, ben enfaite elle sait pas.

Elle penses aussi avoir des super-pouvoirs, elle serait "médium", elle peut communiquer avec les morts et prédire l'avenir (mais pas trop précis les prédictions hein, du style impossible à vérifié...)

Elle n'utilise évidemment pas la partie logique de son cerveau quand elle regarde des vidéos/lis des livres sur le sujet. Qu'est-ce qu'il se passe? Peut-être un effet psychologique post-ménopause (ça à l'air de moins affecter les hommes)? Ou alors une peur de la mort qui se traduit en une croyance à n'importe quel modèle qui inclus des réincarnations? Elle est assez intelligente pour se rendre compte à quel point c'est ridicule, mais elle le voit pas comme une sorte de "auto-hypnose"
il y a un mois
Ta mère est juste conne je pense
:pensif:
il y a un mois
Encore une bonne preuve que ces putes doivent être tenues en laisse et brulées vives en cas de sorcellerie et d'hérésie envers le catholicisme tridentin
:zidanecafe:
il y a un mois
Encore un truc pour attirer les gelements
:selnat:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un mois
Ta mère est juste conne je pense
:pensif:
Peut-être, mais je pense pas, elle est moyenne ou moyenne-haute dans tout sauf ce sujet
il y a un mois
Encore une bonne preuve que ces putes doivent être tenues en laisse et brulées vives en cas de sorcellerie et d'hérésie envers le catholicisme tridentin
:zidanecafe:
TOUTES, sauf maman
il y a un mois
Ta mère me fait penser à ce webm où un mec travesti s'enfonçait un plug anal dans le cul dans le salon face à son pc pendant que sa mère, juste à côté lui, racontait que Nostradamus avait prédit le 11 septembre.

:Cafe_onche:
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Ta mère me fait penser à ce webm où un mec travesti s'enfonçait un plug anal dans le cul dans le salon face à son pc pendant que sa mère, juste à côté lui, racontait que Nostradamus avait prédit le 11 septembre.

:Cafe_onche:
t'as un lien?
:cafe:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
TOUTES, sauf maman
Malheureusement dans ton cas...
:zidanecafe:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Peut-être, mais je pense pas, elle est moyenne ou moyenne-haute dans tout sauf ce sujet
Non soit elle est giga conne soit elle s'ennuie trop et rentre dans le délire prcq ça l'occupe et lui donne un semblant de personnalité
:chakoi:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
t'as un lien?
:cafe:
Non, je dois surement l'avoir sur un dd quelque part, je posterai à l'occasion.
Il tourne en boucle sur 4 chan depuis des années.
ça illustre parfaitement ton topax.
Image
il y a un mois
Non soit elle est giga conne soit elle s'ennuie trop et rentre dans le délire prcq ça l'occupe et lui donne un semblant de personnalité
:chakoi:
Effectivement c'est aussi peut-être une histoire de personnalité, elle s'est identifié à quelqu'un qui y croit (un "expert"?) et donc maintenant y croit juste pour faire partie du même "groupe"

Intredasting
:chakoi:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Effectivement c'est aussi peut-être une histoire de personnalité, elle s'est identifié à quelqu'un qui y croit (un "expert"?) et donc maintenant y croit juste pour faire partie du même "groupe"

Intredasting
:chakoi:
Sûrement ça + à son âge elle doit se faire chier fais lui découvrir des trucs intéressants genre scienceforall, science étonnante
:chakoi:
il y a un mois
Sûrement ça + à son âge elle doit se faire chier fais lui découvrir des trucs intéressants genre scienceforall, science étonnante
:chakoi:
Déjà fait, elle s'en branlito. Aussi essayé un livre d'économie, pareil
:chakoi:


Y'a pas beaucoup de chose qui l'interesse: Nostradamus, la cuisine, la couture
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Déjà fait, elle s'en branlito. Aussi essayé un livre d'économie, pareil
:chakoi:


Y'a pas beaucoup de chose qui l'interesse: Nostradamus, la cuisine, la couture
Bon c'est pas grave c'est ta maman laisse la s'amuser
:chakoi:
il y a un mois
Bon c'est pas grave c'est ta maman laisse la s'amuser
:chakoi:
Je peux pas faire grand chose
:chakoi:


Mais je trouve juste ça vraiment bizarre et débile
il y a un mois