Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un classique ont te reconnais immédiatement
Seul toi saura le chemin prendre pour ta nouvelle pdp
il y a 2 ans
Une pdp de quelqu'un qui dort, rapport à ton pseudo
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
C'est un classique ont te reconnais immédiatement
comment ca un classique, j'ai un pseudo aussi pour me reconnaitre
En fait, je me suis un peu lassé de ma pdp, j'aimerais un peu de changement mais qui reste dans le meme esprit
En fait, je me suis un peu lassé de ma pdp, j'aimerais un peu de changement mais qui reste dans le meme esprit
il y a 2 ans
Pas besoin je la trouve très bien et comme dit plus haut on te reconnais direct en la voyant
il y a 2 ans
comment ca un classique, j'ai un pseudo aussi pour me reconnaitre
Un classique veut dire un best un meilleur, je la trouve très bien :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Mais je ne sais pas quoi mettre
Ca fait longtemps
Ca fait longtemps
Khey ton pseudo est impossible a retenir si tu change ta PdP je ne te reconnaîtrais plus
il y a 2 ans
Pas besoin je la trouve très bien et comme dit plus haut on te reconnais direct en la voyant
Bon bah ok je ne la change pas alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa obligé il a comme surnom "décapsuleur anal"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans