Créer un compteSe connecter
C'est pas mal je viens de commencer, un peu la t'ete qui tourne avec la caméra trop rapprochée mais on s'habitue.
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne parle de ce jeu
:cafe:

Il est plutot bien coté en plus
il y a 2 ans
J'ai testé ce jeu en version beta test. Je me le suis acheté à la sortie et le fais tranquillement en ce moment et c'est vrai qu'il est fort sympathique. J'aime bien la mise en scène, les jeux de lumière et les dialogues. Ça fonctionne bien de mon côté et l'histoire est intéressante. J'apprécie les petites références à Vampyr que j'avais bien aimé également. Le gameplay est bien sans pour autant être révolutionnaire. Pour le moment le système d'évolution à travers les zones me paraît un peu restrictif et couloir dans l'exploration, mais à voir lorsque j'aurais plus de temps de jeu si ça fonctionne bien. Pas fan en revanche des sauts avec Antea et les puzzles à bien aligner pour les réaliser.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Pourquoi personne ne parle de ce jeu
:cafe:

Il est plutot bien coté en plus
bah c'est woke lvl hard, se faire cracher à la gueule non stop, c'est pas trop mon délire
:Mokou_humm:
il y a 2 ans
bah c'est woke lvl hard, se faire cracher à la gueule non stop, c'est pas trop mon délire
:Mokou_humm:
Les enquêtes qui mettent en valeur les hommes toxiques et les femmes fortes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Les enquêtes qui mettent en valeur les hommes toxiques et les femmes fortes
:selection_naturelle:
Le jeu qui te fait bien comprendre que t'es un enculé si tu tue pas les méchants zom blancs, ahi, non j'peux aps perso, vraiment cette propagande fout tellement la gerbe
Imagine un jeu où tu dois tuer tous les méchants noirs ou arabes parce que c'est des enculés
:jesuimp_mouais:

Ça passerait pas, à raison, donc j'ai du mal à comprendre qu'on alimente autant cette haine contre nous même dans une sorte de circlejerk malaisant de twitterfag en apothéose face à leur propre flagellation
C'est extrêmement malsain
:Tare3:
il y a 2 ans
Bon j'ai quelques heures de jeu, le côté woke en 2 mots:

- Bonne raison de le télécharger sans scrupule
- Choisir un scénario qui décuckifie le truc en dépit de la Magalax

Pour l'instant je m'amuse bien et c'est pas si présent que ça.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Bon j'ai quelques heures de jeu, le côté woke en 2 mots:

- Bonne raison de le télécharger sans scrupule
- Choisir un scénario qui décuckifie le truc en dépit de la Magalax

Pour l'instant je m'amuse bien et c'est pas si présent que ça.
Autant pour moi si tu kif, tant mieux, j'voulais juste répondre au fait qu'on parle pas du jeu, pas partir dans une diatribe à la base
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans