Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aime bien tout gérer, la vaisselle les machines la cuisine, je peux me poser dans le salon avec la musique, j’ai la télé pour moi, je peux faire tout le bruit que je veux, me coucher à l’heure que je veux, et paradoxalement je mange mieux car je m’approprie la cuisine et je prends mon temps, j’ai pas peur que Quelqun me pique un aliment, vivement que ma sœur aille habiter chez son mec vraiment c’est le bonheur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis actuellement dans le salon avec musique et toutes les fenêtres ouvertes
il y a 3 ans
papa et maman sont partie voir le spectacle de Florence Forestti, la grande sœur baise avec Ahmed dans son HLM et Corentin est seul à la maison
il y a 3 ans
papa et maman sont partie voir le spectacle de Florence Forestti, la grande sœur baise avec Ahmed dans son HLM et Corentin est seul à la maison
Pour être précis mon père habite à l’étranger et il a un appart en région parisienne qui est habité par moi et ma sœur
Sauf que la sœur a bientôt 24 ans et a fini ses études et a un mec donc ils vont emménager ensemble, j’espère le plus tôt possible
Sauf que la sœur a bientôt 24 ans et a fini ses études et a un mec donc ils vont emménager ensemble, j’espère le plus tôt possible
il y a 3 ans
Pour être précis mon père habite à l’étranger et il a un appart en région parisienne qui est habité par moi et ma sœur
donc tu vis dans un hlm pourri avec ta soeur et ton père dans un maison en terre au bled
il y a 3 ans
donc tu vis dans un hlm pourri avec ta soeur et ton père dans un maison en terre au bled
Si tu savais
J’ai pas envie de flex donc je vais pas détailler mais je suis loin d’être prolo
J’ai pas envie de flex donc je vais pas détailler mais je suis loin d’être prolo
il y a 3 ans
Tu es le second d’aire de leaudespate ??
Le khey zinzin de la hp t’a littéralement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu es le second d’aire de leaudespate ??
Je sais pas qui est leaudespates
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais
oui tu vas nous dire que tu es un fils de riche aussi 

il y a 3 ans
oui tu vas nous dire que tu es un fils de riche aussi 

Bah oui en l’occurrence
il y a 3 ans
il y a 3 ans